“Bons services” 4 5 étoiles

N° 15 sur 199 Hôtels à Dallas
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bons services”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un grand hôtel appartenant apparemment à un grand groupe. Les services étaient bons. J'ai testé le room service et la laundry, tout était nickel. Rien à redire. Ma chambre était propre et spacieuse. Bon petit-déjeuner bien copieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un hôtel somptueux, l'accueil vous est résevé est vraiment très professionnel ,très agréable, du voiturier au personnel de la réception. Un décor très agréable, très bien agencé. Nous avons adoré notre chambre. Elle est spacieuse, le lit était très confortable, une petite salle de bain mais suffisante. Nous avons tout particulièrement apprécié le plâteau qui a été déposé dans notre chambre pendant notre absence: des fruits, de l'eau et une demie bouteille de vin, le tout accompagné d'un petit mot personnalisé! Seul petit bémol, cet hôtel est quelque peu éloigné du centre ville de Dallas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Palomar pour Thanksgiving et je lui tirerais plusieurs fois mon chapeau.
Il est très bien situé, les chambres sont belles (pas petites comme j'ai pu le lire dans des commentaires précédents), propres, tranquilles et confortables.
J'apprécie vraiment les hôtels Kimpton et celui-ci ne m'a pas déçu.
Le personnel de l'hôtel nous a conseillé deux excellentes adresses (une pour le petit déjeuner et l'autre pour le dîner de Thanksgiving), les deux étaient parfaites.
Le personnel était aimable et prévenant, dans l'ensemble nous avons fait un excellent séjour à Dallas.

Dallas,Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent week-end! Nous avions simplement décidé de quitter la maison pour le week-end, sans aller trop loin. Alors, nous sommes descendus à l'hôtel Palomar et avons trouvé que c'était une oasis dans la ville.
Le personnel était aimable et serviable. La cuisine de Central 214 et de Trader Vics était excellente.
Dans l'ensemble, c'était exactement ce que nous cherchions pour un week-end agréable pas trop loin.
Je recommanderais vivement cet hôtel.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une grande suite pour passer une nuit dans cet hôtel, à l’occasion de l’anniversaire de ma femme. L’hôtel Palomar a véritablement surpassé nos espérances. Les zones communes et les chambres sont bien décorées. Le personnel était très sympathique. L’hôtel était très bien pour notre beagle (ils acceptent les animaux). Le prix nous convenait tout à fait d’autant que nous avions bénéficié d’une promotion.

Le seul inconvénient était le bruit de la circulation en provenance de la Central Expressway. Notre chambre était située au 7ème étage et nous l’entendions quand même.

J’ai tellement aimé cet hôtel que je l’ai recommandé à 3 de mes collaborateurs qui se rendaient à Dallas la semaine dernière et ils en sont tous revenus enchantés.

austin, tx
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été très satisfait et assez ébloui par l’hôtel Palomar.

Connie, qui organisait mon séjour, était extraordinaire et vraiment « sur le coup » ! Le personnel et les portiers étaient attentionnés et faisaient leur possible pour satisfaire les clients. Ma petite amie avait acheté un gâteau pour l’anniversaire de sa mère et les employés lui ont proposé de le lui conserver dans leur réfrigérateur, à l'office, le temps qu’elle voudrait. Nous avons fait une bonne dégustation de vin, car ils servaient vraiment de très bons vins !!

Je redescendrais sans hésiter au Palomar.
Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Dallas et qui veulent loger dans le quartier de Highland Park.