“Excellent hôtel”

virginia
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Indigo dans le centre de Dallas. Les lits étaient très confortables. La décoration aussi était agréable. Lawrence, le groom, était super. J'y séjournerais certainement à nouveau.

Shreveport, Louisiane
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont géniales. Le hall est très sympa.
Le quartier n'est pas fabuleux mais il n'est pas non plus affreux. Il y a des restaurants à distance de marche.
Le restaurant/bar de l'hôtel n'ouvre pas avant 4:30.
Notre chambre était petite mais le lit était très confortable.

Oklahoma City
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en février. J’avais réservé sur internet et obtenu le tarif EXTRÊMEMENT favorable de 100$ la nuit.

L’hôtel était absolument fabuleux, fantastiquement bien situé et le service était excellent. Le restaurant était cher mais délicieux.

Au moment de partir, je me suis rendu compte qu’ils m’avaient facturé 50 USD de consommation de nourriture et boissons. L’employée de la réception était sceptique, mais elle a été efficace. Elle m’a remboursé le montant concerné, en me faisant remarquer que, au cas où ils trouveraient un justificatif signé de ma main, ma carte de crédit serait à nouveau débitée.

Dans l’ensemble, je me suis régalé et j’ai l’intention de redescendre ici quand je reviendrais à Dallas.

Northern California
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyagions dans un avion de la compagnie American Airlines et nous avons été forcés d’atterrir à Dallas à cause d’une tempête.
L’aéroport est resté fermé toute la journée.

Tous les hôtels étaient complets, à l’exception de l’Indigo en centre ville. Je m’attendais au pire.

À notre arrivée, j’ai été ravi de constater que cet hôtel, récemment rénové, avait pris grand soin d’accueillir et de loger en totalité les voyageurs grincheux que nous étions. La chambre était super ! Écran plat, plein de serviettes, un espace de repos fantastique et des lits très confortables.

Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde, et même si aucune tempête ne vous oblige à passer la nuit à Dallas ! Mes félicitations aux propriétaires et au directeur de ce charmant établissement.

Atlanta, GA
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore le concept de l'hôtel Indigo et j'ai séjourné dans ceux de Chicago et Atlanta. Ils n'ont pas pensé aux clients quand ils ont choisi cet emplacement dans le centre de Dallas et ça se voit. C'est un cauchemar de se garer - mon vol arrivait tard et quand je suis arrivé à l'hôtel (je ne l'ai pas vu la première fois que je suis passé devant), je n'avais nulle part où me garer. Ils indiquent clairement qu'il y a un voiturier et j'espérais au moins trouver un panneau. J'ai donc fini par me garer dans la rue à 2 heures du matin et j'ai dû interrompre le réceptionniste qui utilisait les ordinateurs destinés aux clients pour qu'il me donne ma chambre.

Je me répète, j'adore les hôtels Indigo mais pas celui-là. La prochaine fois, j'irai ailleurs.