“Cet hôtel est de pire en pire”

Hotel Crescent Court
N° 53 sur 203 Hôtels à Dallas
Texas
“Cet hôtel est de pire en pire”
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nuit que j'ai passée pourrait se résumer ainsi:

LE POUR:
1) Le personnel était très serviable comme d'ailleurs à chacun de mes séjours aussi loin que je me souvienne
2) Le directeur à la réception m'a offert une réduction de 200$ pour la chambre à cause des problèmes que nous avons rencontrés la première nuit.

LE CONTRE:
1) La température dans la chambre était de 18°C à notre arrivée.
2) Le téléphone dans le coin salon grésillait tellement qu'il était inutilisable.
3) J'ai signalé à la réception ces deux problèmes dès notre arrivée et je n'étais pas très heureux de rentrer 7 heures plus tard et de m'apercevoir qu'ils n'avaient pas été réglés.
4) Le personnel de maintenance est revenu et a finalement réglé le problème de thermostat.
5) Le problème du téléphone n'a pas été réparé durant mon séjour.
6) Le lendemain matin, lorsque j'ai essayé d'utiliser la cafetière, j'ai trouvé les sachets du client précédent dedans et la tasse n'avait pas été lavée - Berk!!!
7) La chambre avait de grandes baies vitrées qui laissaient en fait passer beaucoup de bruit provenant de l'allée motorisée.
8) J'ai appelé les bureaux Rosewood Hotels pour me plaindre de ces problèmes mais le directeur ne m'a jamais rappelé.

CONCLUSION:
J'y ai séjourné à plusieurs reprises depuis que l'hôtel a été construit. C'était mon pire séjour et l'hôtel a l'air sur la mauvaise pente. Je n'ai pas prévu d'y retourner, surtout depuis que le Mansion et le Four Seasons Las Colinas offrent d'excellentes alternatives.

LA
Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel de Dallas est géré par l’enseigne Rosewood, comme celui de Cabo, qui est très bien, mais celui-ci par contre a besoin d’être sérieusement amélioré.

Par quoi commencer ?
1/ Le service : de moyen à mauvais, le personnel a une attitude dédaigneuse.
2/ Les chambres : leur propreté est limite et elles sentent le moisi.
3/ Les zones communes : elles ont l’air bien, mais il ne faut pas y regarder de trop près.

Je ne descendrais ici que si l’hôtel Zaza était complet. Il est situé de l’autre côté de la rue et il est bien meilleur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dallas
The Ritz-Carlton, Dallas
The Ritz-Carlton, Dallas
N° 5 sur 203 à Dallas
Le Meridien Dallas, The Stoneleigh
Le Meridien Dallas, The Stonelei...
N° 35 sur 203 à Dallas
The Joule, Dallas
The Joule, Dallas
N° 6 sur 203 à Dallas
4.5 sur 5 bulles 1 044 avis

Vous connaissez Hotel Crescent Court ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crescent Court

Établissement : Hotel Crescent Court
Adresse: 400 Crescent Ct, Dallas, TX 75201-1838
Location : États-Unis > Texas > Dallas > Oak Lawn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Dallas
N°12 des hôtels Spa à Dallas
N°12 des hôtels romantiques à Dallas
N°25 des hôtels d'affaires à Dallas
N°28 des hôtels de luxe à Dallas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Crescent Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crescent Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crescent Court Dallas, Texas
Rosewood Crescent Court Dallas