“Super hôtel, super prix”

Hilton Dallas Lincoln Centre
N° 47 sur 203 Hôtels à Dallas
Fresno, Californie
“Super hôtel, super prix”
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons obtenu un excellent prix pour cet hôtel sur Priceline et y avons séjourné 3 nuits. La chambre était moderne et bien équipée avec de jolis meubles. Le lit était très confortable et la chambre était tranquille au 14e étage.
Le service était chaleureux partout, que ce soit avec le voiturier, la réception ou le restaurant. Nous avons eu recours au service de voiturier à notre arrivée, puis nous avons utilisé le parking gratuit les deux jours suivants. Nous sommes allés voir l'agent de sécurité avant de garer la voiture pour nous assurer que c'était bien autorisé et il n'y avait pas de problème.
L'hôtel est très bien situé. Nous y reviendrions.

Québec
Avis écrit le 14 août 2007

L'hôtel Hilton Dallas est un hôtel chic, très bien décoré, très propre. D'allure moderne à l'extérieur, son intérieur est décoré dans un style propre au sud avec des couleurs chaudes. L'hôtel comporte des étages fumeurs et des étages non-fumeurs. Les propriétaires ont su conserver les chambes propres et au goût du jour. Les années de services auraient pourtant pu en décider autrement. Elles sont conforables avec fauteuil et pouf, et sont suffisamment grande. Très confortable. Un petit détail à propos de la climatisation et du chauffage: le thermostat ne permet pas de sélectionner une température de confort. On règle la température par essais et erreurs, ce qui peut imposer de nombreux ajustements.

Qu'importe l'orientation de notre chambre (avant ou arrière), la vue extérieure est appréciable (le côté avant, c-a-d dû coté de l'entrée offre la vue vers le centre-ville de Dallas, situé à plusieurs kilomètres). Du côté arrière, on peut utiliser les ascenceurs vitrés qui descendent jusque "dans" la piscine extérieure.

Parmi les services offerts, il faut noter la navette vers le centre d'achat Galleria Shopping Mall, de même que l'accès à un excellent centre d'entraînement situé dans l'édifice adjacent(truc : accès gratuit si vous êtes membre du Club Hilton).

Un des ses restaurants, le Crockett's, permet de s'offrir de très bon repas, particulièrement le soir. Une suggestion: la soupe Poblano au poulet. Excellente! Et le fameux petit gâteau dont j'oublie le nom, qui s'inspire d'une barre de chocolat. Quant au Cricketer's Lounge, on peut y prendre un repas de type resto-bar, sans plus.

Deux réserves: l'hôtel est situé dans ce qui semble une enclave d'autoroutes et de routes d'importance, qui fait qu'il est difficile d'accéder aux nombreux commerces qui semblent pourtant si proches. Il faut se rabattre sur les taxis, d'où ma deuxième réserve: lors de quatre trajets aéroport - hôtel, jamais le tarif fixe n'aura été le même variant toujours de plusieurs $$. Il m'est même arrivé de prendre un taxi dont l'intérieur de la fourgonnette dégageait une odeur insupportable. Un chauffeur m'ayant transporté vers un restaurant tout proche (25$), a même tenté de majorer son tarif car j'utilisais une carte de crédit, ce qui semble être un problème à Dallas.

• a aimé — Le chic de l'hôtel tout en restant décontracté.
  • n'a pas aimé — Les taxis et la situation géographique pour quiconque est sans automobile.
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
North London UK
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il nous restait deux jours de vacances à Dallas et nous avons tenté notre chance sur internet pour dénicher un hôtel exceptionnel. En consultant les hôtels haut de gamme, nous avons été frappés par les très bons tarifs proposés par le Hilton Lincoln Centre. Nous avons immédiatement saisi l’occasion et cela nous a valu de vivre une expérience absolument stupéfiante.

La chambre offrait tout ce que l’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel de luxe situé dans une grande ville : un mobilier excellent, un climatiseur silencieux, des équipements et des services en tout genre, y compris un excellent room service dont nous avons profité sans retenue. Je recommande vivement le gâteau aux trois chocolats.

Le hall de l’hôtel est très grand, très impressionnant et compte plusieurs bars et restaurants. Nous avons pris un verre au "The Cricketers". Étant anglais, nous n’avons pas pu résister à l’idée de choisir un bar dédié au cricket, surtout à Dallas, et nous avons passé un très bon moment.

Notre chambre était au 14ème étage et nous avions une vue imprenable sur la ville le jour, mais aussi une certaine nuit où nous avons assisté à une tempête spectaculaire avec foudre et tonnerre.

Ce fût un séjour très agréable, à un pris très intéressant. Je le referais avec grand plaisir. Au moment de partir nous avons trouvé une petite erreur sur la note, mais cela s’est arrangé immédiatement.

Denver, Colorado
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel, mais c’est un vrai challenge d’y arriver. Comme d’autres l’ont mentionné, les chambres sont un peu sombres. Si vous y séjournez un week-end, vous pouvez éviter de payer les 10 dollars de parking en allant vous garer ailleurs, seulement faites attention à ne pas stationner dans une zone réservée. Comme les autres l’ont dit, c’est sans conteste un bel hôtel pour voyageurs d’affaires.

Par contre, je n’ai pas apprécié que la conciergerie soit fermée le vendredi (C’est le seul Hilton dans lequel cela me soit arrivé).