“Vraiment très sympathique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antibes, France
“Vraiment très sympathique”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Une passe récemment dans cet hotel, je dois dire que pour un plus long séjour je penses que j'y retournerai, l'acceuil est très bien, le hall de l'hotel très jolie et les chambres sont vraiment jolie et spacieuse, par contre leurs restaurant horrible dégueulasse et très cher pour ce que c'est ça par contre passe votre chemin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 mars 2013

Énorme hôtel qui accueille beaucoup, beaucoup de gens. Donc très impersonnel et bruyant. J'y suis allé pour un congrès. L’hôtel est situé au milieu de nul part mais on peut se rendre au centre-ville à pied le jour (peut-être pas la nuit...) Les chambres sont très confortables et fonctionnels. J'ai mangé là le premier soir et, ma foi, c'était bien (bon et pas trop cher). Le petit déjeuner est cher mais le buffet est très bon (on peut y faire des choix santé). Le salle de fitness est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Charlotte, NC
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné du 16 au 18 février.

Les chambres: très agréables, le lit était confortable et la salle de bains était super.

Le restaurant: les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont bons. Il y a de merveilleux fruits frais au petit déjeuner.

L'emplacement: très facile d'aller à pied au Kennedy Memorial. Il n'y a pas grand'chose à faire dans les environs car le quartier est en grande partie occupé par des immeubles de bureaux.

C'est un hôtel où ont lieu des conventions, donc la clientèle varie en fonction de la convention. Quand j'y étais, c'était une convention de pom-pom girls... elles étaient bien élevées mais il y en avait partout.

New York City
Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des meilleurs rapports qualité/prix que l'on puisse trouver.
Il est un peu à l'écart des sentiers battus, mais chaque membre du personnel offre un service tellement prévenant que cela compense largement son emplacement peu commode.
Si vous devez être à proximité ou dans le centre-ville de Dallas, vous ne trouverez pas mieux que ce Hyatt!

Toronto
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait une bonne affaire à 60$ sur Priceline.
Mis à part une connexion internet vraiment lente (on paye 9.95$ pour ça), c'est un merveilleux hôtel.

Oklahoma City
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous passé une seule nuit ici, le 21 juin. Notre chambre était du côté de l’atrium. Le seul inconvénient était que nous donnions sur la voie ferrée et apparemment les trains circulent toute la nuit. Inutile de dire que nous avons assez peu dormi. Cet hôtel est immense, un peu difficile à trouver, et le parking n’est pas pratique pour les clients. Le service de voiturier nous a coûté 18 USD.

London
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé des vacances au Texas avec ma famille et nous avons, entre autres, séjourné au Hyatt Regency.

Mes deux enfants, de 10 et 13 ans, ont adoré l’hôtel et les ascenseurs en verre de l’atrium, ainsi que la Reunion Tower dont l’accès est gratuit pour les clients et qui offre une vue splendide de jour comme de nuit. Des choses simples… L’hôtel est fonctionnel et les chambres sont très propres même s’il n’y avait rien de très sophistiqué.

La nourriture, et en particulier le petit déjeuner, était bonne et très économique grâce au change (livre anglaise/ US dollar).

L’hôtel est extraordinairement bien situé. La vue sur le centre ville de Dallas était splendide et nous avons été particulièrement chanceux car nous donnions sur la Dealey Plaza.

C’était chouette de pouvoir se rendre à pied jusqu’au centre historique.

Nous avons seulement été déçus par la petite taille de la piscine. Tout est immense au Etats-Unis, sauf la piscine du Hyatt Regency !