“bel hotel beaucoup trop bruyant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency Dallas

Hyatt Regency Dallas
N° 18 sur 198 Hôtels à Dallas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bel hotel beaucoup trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel a tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie : grand,aéré, chambres grandes et bien équipées.
le GROS bémol : l'insonorisation.
Avec la voie ferrée en contrebas de la chambre et les trains interminables qui klaxonnent en passant, c'est réellement pénible. Il semble que l'insonorisation ait été un peu bâclée.
Un collègue a même été ennuyé par le bruit de la machinerie des ascenseurs.

Franchement, au prix où sont les chambres et étant donné le standing recherché, c'est pas terrible....

Astuce pour la chambre : voir si c'est possible d'avoir une chambre loin des ascenseurs et qui ne donne pas sur la vo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une passe récemment dans cet hotel, je dois dire que pour un plus long séjour je penses que j'y retournerai, l'acceuil est très bien, le hall de l'hotel très jolie et les chambres sont vraiment jolie et spacieuse, par contre leurs restaurant horrible dégueulasse et très cher pour ce que c'est ça par contre passe votre chemin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Énorme hôtel qui accueille beaucoup, beaucoup de gens. Donc très impersonnel et bruyant. J'y suis allé pour un congrès. L’hôtel est situé au milieu de nul part mais on peut se rendre au centre-ville à pied le jour (peut-être pas la nuit...) Les chambres sont très confortables et fonctionnels. J'ai mangé là le premier soir et, ma foi, c'était bien (bon et pas trop cher). Le petit déjeuner est cher mais le buffet est très bon (on peut y faire des choix santé). Le salle de fitness est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Charlotte, NC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné du 16 au 18 février.

Les chambres: très agréables, le lit était confortable et la salle de bains était super.

Le restaurant: les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont bons. Il y a de merveilleux fruits frais au petit déjeuner.

L'emplacement: très facile d'aller à pied au Kennedy Memorial. Il n'y a pas grand'chose à faire dans les environs car le quartier est en grande partie occupé par des immeubles de bureaux.

C'est un hôtel où ont lieu des conventions, donc la clientèle varie en fonction de la convention. Quand j'y étais, c'était une convention de pom-pom girls... elles étaient bien élevées mais il y en avait partout.

New York City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des meilleurs rapports qualité/prix que l'on puisse trouver.
Il est un peu à l'écart des sentiers battus, mais chaque membre du personnel offre un service tellement prévenant que cela compense largement son emplacement peu commode.
Si vous devez être à proximité ou dans le centre-ville de Dallas, vous ne trouverez pas mieux que ce Hyatt!

Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait une bonne affaire à 60$ sur Priceline.
Mis à part une connexion internet vraiment lente (on paye 9.95$ pour ça), c'est un merveilleux hôtel.

Oklahoma City
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous passé une seule nuit ici, le 21 juin. Notre chambre était du côté de l’atrium. Le seul inconvénient était que nous donnions sur la voie ferrée et apparemment les trains circulent toute la nuit. Inutile de dire que nous avons assez peu dormi. Cet hôtel est immense, un peu difficile à trouver, et le parking n’est pas pratique pour les clients. Le service de voiturier nous a coûté 18 USD.