“Une déception”

N° 3 sur 11 Hôtels à Dumas
Colleyville, Texas
“Une déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une "suite" sur leur site web en fournissant toutes les informations demandées pour un check-in accéléré. En fait, nous avons eu une chambre d'hôtel d'une taille généreuse mais normale et nous avons attendu près de 15 minutes que le seul employé de la réception s'occupe d'un client sans réservation qui était juste devant nous (et qui a payé 15 USD de moins que notre tarif préférentiel AAA à 142 USD). Et puis voici ce que nous avons trouvé : la serrure de sécurité de la chambre ne fonctionnait pas, il y avait de la bière gelée dans le frigo (laissée par un client précédent), fête d'avant-match dans le parking de l'hôtel près de l'entrée car le portillon de sécurité ne pouvait pas lire les cartes de sécurité (il était cassé) et donc tout le monde pouvait entrer, pas d'isolation sonore entre les étages, pas de réception à la télé, une moquette sale et du papier collant pour masquer des dommages sur les portes du placard. Mais bonne nouvelle : deux hôtels sont en cours de construction en face du Wal-Mart.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dumas
La Quinta Inn & Suites Dumas
Red Roof Inn Dumas
Red Roof Inn Dumas
N° 7 sur 11 à Dumas
Holiday Inn Express Hotel & Suites Dumas

Vous connaissez Days Inn & Suites Dumas ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Dumas

Établissement : Days Inn & Suites Dumas
Adresse: 1610 S Dumas Ave, Dumas, TX 79029-5530
Location : États-Unis > Texas > Dumas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Dumas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn & Suites Dumas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Dumas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Dumas
Dumas Days Inn