Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (534)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
534 résultats
Note attribuée
312
131
56
15
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
312
131
56
15
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 534
Avis publié : 16 septembre 2014

Excellent pour aller voir Stock Yards, avec évidemment une voiture... Endroit très calme et reposant. Petit soucis d'accès en Septembre 2014 liés à des routes en construction autour, le GPS a un peu de mal...

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci DanielF6232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charity K, General Manager de Hampton Inn & Suites Fort Worth Fossil Creek, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014
Google Traduction

Thank you for your comments on your recent stay. I'm so glad that you enjoyed your trip to the stock yards. We hope to see you the next time you are in Fort Worth.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2010

Grande chambre avec frigo et micro-onde. Grand écran TV. Lit confortable. Pas de baignoire mais une douche (grande). Petit-déjeuner offert très bien et avec quelques plats chauds inclus. Piscine et jacuzzi intérieurs (un plus intéressant). wi-fi gratuit. Pas très cher mais rien aux alentours (zone industrielle de grandes entreprises telles que Coca-Cola et résidentielle avec des pavillons).

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherri S, General Manager de Hampton Inn & Suites Fort Worth Fossil Creek, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherri S, General Manager de Hampton Inn & Suites Fort Worth Fossil Creek, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis