“Formidable” 5 5 étoiles

Fort Worth, Texas
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai payé 20$ pour 2 chambres lors d’une enchère et on a vraiment aimé notre séjour. Nous y avons passé une nuit avant de prendre l’avion au départ de DFW (Dallas). Ils vous laissent garer votre voiture pendant que vous êtes partis et une navette vous prend et vous ramène de l’aéroport. La navette était agréable et pratique. La chambres étaient TRÈS agréables. Nous avions demandé deux chambres jointes et nous avons eu une chambre avec lit king et l’autre avec deux lits doubles. La literie est formidable.

Ils ont un restaurant sur place, où nous avons dîné ce soir là, mais ils étaient très lents et la nourriture n’était pas très bonne alors qu’ils n’étaient pas débordés. Après avoir attendu 45 minutes, nos plats étaient froids. Je ne recommande pas le restaurant. Il y a deux endroits tout près où dîner.

Il y a deux ordinateurs dans la salle de travail avec un accès Internet et des imprimantes. Ils ont aussi une piscine mais nous n’avons pas eu le temps d’en profiter.

Roanoke, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à Dallas pour la nuit, pour une réunion dans cet hôtel. Il est à environ 10 minutes de l’aéroport et ils fournissent une navette raisonnable. La chambre était standard et le lit était plutôt douillet.

Un défaut : le réveil avait été laissé allumé par le client précédent et m’a réveillé après mon arrivée très tardive. Je suppose que j’aurais dû vérifier, mais j’utilise seulement le réveil par appel téléphonique. Je ne sais pas, mais j’imaginerais que le réveil soit éteint par les gens qui font le ménage après les clients.

La nourriture de notre réunion était correcte. Pas géniale, pas mauvaise.

Internet coûte environ 10$

La remise des clés était bien.

Voir également ces hébergements à Fort Worth ou ses environs
Holiday Inn Dallas DFW Airport - South
Holiday Inn Dallas DFW Airport -...
N° 21 sur 108 à Fort Worth
Hampton Inn & Suites Dallas / Ft. Worth Airport South
Hampton Inn & Suites Dallas / Ft...
N° 3 sur 108 à Fort Worth
Candlewood Suites DFW South
Candlewood Suites DFW South
N° 60 sur 108 à Fort Worth
Hyatt Place DFW
Hyatt Place DFW
N° 2 sur 8 à Euless
BEST WESTERN PLUS DFW Airport West Euless
BEST WESTERN PLUS DFW Airport We...
N° 3 sur 8 à Euless
Courtyard Dallas DFW Airport South/Irving
Courtyard Dallas DFW Airport Sou...
N° 29 sur 78 à Irving

Vous connaissez DFW Airport Marriott South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DFW Airport Marriott South

Établissement : DFW Airport Marriott South
Adresse: 4151 Centreport Dr, Fort Worth, TX 76155-3952
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels d'affaires à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DFW Airport Marriott South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DFW Airport Marriott South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DFW Airport Marriott South Fort Worth, Texas
Dfw Airport Marriott South Hotel Fort Worth