“Le "Residence Inn Forth Worth/Alliance Airport": endroit agréable pour un séjour”

Residence Inn Fort Worth Alliance Airport
N° 38 sur 111 Hôtels à Fort Worth
AZ
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel plaisir d’avoir trouvé cet hôtel. Depuis l’accueil jusqu’à l’excellent petit déjeuner, en passant par les suites confortables et bien équipées, cet hôtel est vivement recommandé à ceux qui ont besoin d’être proches de Fort Worth, de Keller-MidCities, de l’aéroport Alliance ou des environs.

Peut-être que le seul inconvénient est qu’il est un peu isolé par rapport à l’aéroport DFW.

Mon mari et moi voyageons beaucoup, pour le travail et pour le plaisir. Nous serions ravis de réserver à nouveau à cet hôtel et nous prévoyons d’utiliser d’autres Residence Inns dans d’autres villes.

Avantage : Les tarifs sont meilleurs du jeudi au dimanche… selon les dates de votre séjour.

Voir également ces hébergements à Fort Worth ou ses environs
Hampton Inn and Suites North Fort Worth - Alliance Airport
Hampton Inn and Suites North For...
N° 25 sur 111 à Fort Worth
Hilton Garden Inn Fort Worth Alliance Airport
Hilton Garden Inn Fort Worth All...
N° 43 sur 111 à Fort Worth
Courtyard Fort Worth at Alliance Town Center
Courtyard Fort Worth at Alliance...
N° 72 sur 111 à Fort Worth
Holiday Inn Express & Suites Roanoke/Northlake
Holiday Inn Express & Suites Roa...
N° 1 sur 2 à Northlake
Comfort Suites Near Alliance
Comfort Suites Near Alliance
N° 3 sur 4 à Roanoke
Residence Inn Fort Worth Fossil Creek
Residence Inn Fort Worth Fossil ...
N° 30 sur 111 à Fort Worth

Vous connaissez Residence Inn Fort Worth Alliance Airport ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Fort Worth Alliance Airport

Établissement : Residence Inn Fort Worth Alliance Airport
Adresse: 13400 North Freeway, Fort Worth, TX 76177
Location : États-Unis > Texas > Fort Worth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 111 Hôtels à Fort Worth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Fort Worth Alliance Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Fort Worth Alliance Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Fort Worth Alliance Airport Texas
Residence Inn Fort Worth Alliance/Airport Hotel Fort Worth