“Reata, simplement le meilleur tex-mex que j'ai jamais mangé !”
Avis sur Reata Restaurant

Reata Restaurant
Réservez avec OpenTable
Reata Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 563 Restaurants à Fort Worth
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Fort Worth
Corcelles
“Reata, simplement le meilleur tex-mex que j'ai jamais mangé !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venu dîner au Reata avec plusieurs collègues et nous avions réservé une table au Sunset Deck.
La vue y est magnifique sur les gratte-ciels. Petit apéritif aavec un Texas Margarita Azul with Patron Silver and Cointreau, très bien réalisé et rafraichissant. Le repas a été un sans faute, nous avons commencé par des Starter Sampler, mélange de plusieurs entrées et tout était vraiment délicieux. J'ai ensuite opté pour un succulent Steak and Lobster, la viande était simplement incroyable, tendre et goûteuse, et le lobster (homard) cuit à la perfection et juteux, accompagné de Jalapeno and Cheddar Grits et de Bourbon Creamed Corn. J'ai eu de la peine à terminé car c'était copieux. J'ai quand même pris un dessert, West Texas Pecan Pie, et là-aussi très bien. Nous avons passé une excellente soirée entourés des lumières des gratte-ciels après le coucher de soleil. Je reocmmande très fortement ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Reata Restaurant ont aussi consulté

Fort Worth, TX

Fort Worth, TX

Vous connaissez Reata Restaurant ?