“C est du vol” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Galveston

Prices are for 1 room, 2 adults
Travelodge Galveston a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Galveston
2.0 sur 5 Hôtel   |   3924 Avenue U, Galveston, Galveston Island, TX 77550 (Anciennement Econo Lodge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 49 hôtels à Galveston
“C est du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

230 dollar Pour une nuit dans un motel basique du vol.... 1 nuit au breakers à palm beach 300 dollar
Cherchez l erreur
C est inadmisSible
Il n y a même pas de quoi à se faire un café ou du thé dans la chambre

• Séjour du août 2012

rockspring texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’Econo Lodge à Galveston sans problème. Le personnel était très sympathique et gentil ; et ma chambre était propre. Ils étaient toujours prêts à m’aider et j’y retournerais volontiers.

texas
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Horrible, horrible, horrible. Il y a de la moisissure noire qui pousse sur le papier peint près de l’air conditionné et dans les toilettes. L’odeur de moisi emplit la chambre et dans deux des chambres séparées, les portes ont été cassées. ??? Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans la chambre donc j’ai rendu les clés pour aller dormir par terre chez un membre de ma famille. J’ai envoyé un e-mail à la direction mais je n’ai pas eu de réponse… ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galveston

Fort Worth Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas ce qu’il dit être sur Internet ou dans certains commentaires ici. Ce n’était vraiment pas un endroit où je voudrais retourner. Ça sent mauvais et je ne dirais pas que c’est dégoûtant mais ça n’a pas été nettoyé depuis longtemps. Les draps et les choses comme ça étaient propres et sentaient le propre, mais il y avait du moisi sur la fenêtre, des traces, de la saleté et des fissures.
La baignoire n’était pas aussi propre que j’aurais voulu pour baigner mon enfant. Le personnel était très peu aimable et toute la façade de l’hôtel était sale et sentait mauvais.
Nous partions en croisière et nous pensions que cet endroit suffirait pour passer la nuit précédente.
Ne séjournez pas ici, dépensez un peu plus et allez dans une des chaînes d’hôtels qui ont l’air bien mieux que ça.

Usa, Japon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y avait du moisi sur le mur de la sale de bain. Toutes les portes dans la chambre étaient dégoûtantes, surtout à l’intérieur. Même les portes du hall d’entrée étaient dégoûtantes.
Le jacuzzi ne marchait pas du tout. Le prix de la chambre était bien trop élevé pour tout ça.

Albuquerque, NM
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit ici (mars 07). Le personnel d’accueil était sympa (peut-être qu’il y a eu des changements depuis les derniers commentaires ?!). Après avoir pris les clés, je suis revenu à l’accueil et j’ai demandé le mot de passe pour la Wifi pour mon portable, et ça a marché tout de suite sans problème. Plus tard, j’ai demandé un fer à repasser et une table à repasser (encore sans problème).
Finalement, mon frère m’a rejoint dans la soirée mais j’étais fatigué et je ne voulais pas attendre. Je suis retourné à l’accueil pour la troisième fois pour demander au réceptionniste de donner une clé à mon frère quand il arriverait (encore une fois, le réceptionniste était sympa et accommodant).

La chambre n’était pas mal ; propre et calme. Il y a un petit déjeuner traditionnel gratuit. Et la plage est au coin de la rue. Dans l’ensemble, pour le prix (je ne paierais pas plus de 50$/la nuit), ça allait.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Galveston ou ses environs
Commodore on the Beach
Commodore on the Beach
N° 33 sur 49 à Galveston
Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center
Red Roof Inn Galveston - Beachfr...
N° 34 sur 49 à Galveston
Quality Inn & Suites Galveston
Quality Inn & Suites Galveston
N° 14 sur 49 à Galveston
Country Inn & Suites By Carlson, Galveston Beach
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 36 sur 49 à Galveston
Gaido's Seaside Inn
Gaido's Seaside Inn
N° 24 sur 50 à Galveston Island
Aucune photo disponible
Four Seasons on the Gulf
N° 30 sur 49 à Galveston

Vous connaissez Travelodge Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Galveston

Adresse: 3924 Avenue U, Galveston, Galveston Island, TX 77550 (Anciennement Econo Lodge)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Galveston
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Galveston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Galveston Hotel Galveston
Econo Lodge Galveston