“Super pression d'eau!!!” 4 sur 5 bulles

Orlando
“Super pression d'eau!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient grandes et propres. Le personnel était très sympa. La piscine aurait pu être un peu plus propre, mais j’ai quand même laissé mes enfants nager dedans. J’aurais aussi préféré que le bar reste ouvert plus tard le soir !
Mais la douche était géniale ! Je n’ai pas eu une telle pression d’eau depuis que Reagan était à la Maison Blanche ! J’aurais payé le prix de la chambre rien que pour la douche !
L’hôtel était tout près de Moody Gardens et de water park, et pas très loin du rempart portuaire.

Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de réception nous a donné toutes les informations et nous a laissé prendre les clés un peu plus tôt, ce qui était agréable avec un enfant de 1 an, fatigué.
La chambre était très spacieuse et confortable. Nous n’avons passé qu’une seule nuit mais nous étions très contents de son emplacement près du rempart portuaire et de Moody Gardens (parc d’attractions).

Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour ici. La dame à l’accueil était très gentille, à chaque fois que j’avais besoin de quelque chose. J’étais un client qui avait beaucoup de questions et elle était toujours sympa.
La chambre est plus grande que la moyenne des chambres d’hôtels. C’était agréable parce que nous pouvions mettre le lit pliant de notre fils dans la cuisine pour qu’il dorme et nous pouvions rester éveillés plus tard sans l’empêcher de dormir.
Le café dans le hall d’entrée était formidable ! Le lit était confortable. Nous avons demandé un lit taille king et nous l’avons eu ! Cela nous arrive rarement.
Le frigo et le micro-onde étaient pratiques.
Le petit déjeuner était agréable et léger, juste assez pour démarrer la journée. Il y avait des céréales, des pâtisseries, du yaourt et des bagels.
Le jacuzzi était cassé, il ne faisait pas de bulles, mais il était chaud, et c’était quand même agréable de s’y asseoir.
La baignoire a vraiment besoin d’être remplacée. J’ai donné une douche à mon fils au lieu du bain parce que je ne voulais pas qu’il s’asseye dedans.
Dans l’ensemble, nous avons eu un bon séjour. Nous y avons passé quatre nuits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galveston
Days Inn & Suites Galveston West/Seawall
Days Inn & Suites Galveston West...
N° 18 sur 52 à Galveston
Red Roof Inn Galveston - Beachfront/Convention Center
Red Roof Inn Galveston - Beachfr...
N° 41 sur 52 à Galveston
N° 13 sur 52 à Galveston
Comfort Inn & Suites Beachfront
Comfort Inn & Suites Beachfront
N° 17 sur 52 à Galveston

Vous connaissez Inn at the Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Inn at the Waterpark

Établissement : Inn at the Waterpark
Adresse: 2525 Jones Dr, Galveston, Galveston Island, TX 77554-9270 (Anciennement Brentwood Inn and Suites)
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inn at the Waterpark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at the Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At The Waterpark Hotel Galveston
Hotel At The Waterpark