“Lits inconfortables” 1 5 étoiles

Houston
“Lits inconfortables”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était bien parce qu’elle était neuve et que l’emplacement est vraiment imbattable, mais le lit était tellement inconfortable que je voulais partir cette nuit-là et rentrer chez moi.
Comme l’a dit une autre personne, la salle du petit déjeuner était bien trop petite pour recevoir les clients et le petit déjeuner n’offrait pas beaucoup plus que des tartines et des céréales.
Á mon avis, le prix est bien trop élevé par rapport aux services.

Oklahoma
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 7 au 11 mai. Nous avons eu un prix spécial parce que le motel avait été construit en août. Pour le prix que nous avons payé, nous ne pouvons pas nous plaindre. L’hôtel était propre et la plupart du personnel était sympa.
La vue n’est pas si bien que ça du tout. Peut-être que si vous avez une chambre donnant sur l’avant, la vue est meilleure, mais cet hôtel n’est pas juste sur la rue. Il y a plusieurs hôtels autour de lui. La piscine est agréable et propre, mais un peu petite. Le jacuzzi était propre aussi et très chaud !
Le petit déjeuner servit chaque matin se compose de : céréales, gaufres, fruits, jus d’orange ou de pomme. Il y avait aussi des bagels et des tartines.
Il y a une pièce avec deux ordinateurs pour les clients et il y a aussi une salle de gym.
Dans l’ensemble, c’était un bon séjour.

East Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que nos réservations avaient été annulées. Le personnel du Baymont avait voulu passer ma carte de crédit ce matin là et elle avait été refusée (j’attendais une nouvelle carte de la banque car l’ancienne ne marchait plus). Le personnel m’a informé qu’il n’y avait pas de chambre, désolé.
Nous sommes partis et avons trouvé un autre hôtel. Alors, juste par curiosité, j’ai appelé l’hôtel Baymont sur leur numéro gratuit 1-800 pour voir s’ils avaient des chambres libres. Ils en avaient. C’était une chambre un peu plus chère mais le personnel n’a même jamais proposé une chambre plus chère.

C’était une expérience très, très, très déplaisante.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galveston

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galveston
Holiday Inn Resort Galveston-On The Beach
Holiday Inn Resort Galveston-On ...
N° 11 sur 52 à Galveston
Quality Inn & Suites Beachfront
Quality Inn & Suites Beachfront
N° 9 sur 52 à Galveston
Comfort Inn & Suites Beachfront
Comfort Inn & Suites Beachfront
N° 15 sur 52 à Galveston
DoubleTree by Hilton Hotel Galveston Beach
DoubleTree by Hilton Hotel Galve...
N° 5 sur 52 à Galveston
The Tremont House A Wyndham Grand Hotel
The Tremont House A Wyndham Gran...
N° 2 sur 52 à Galveston
4.5 5 étoiles 1 881 avis
Hampton Inn & Suites Galveston
Hampton Inn & Suites Galveston
N° 10 sur 52 à Galveston

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Galveston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn & Suites Galveston

Établissement : Baymont Inn & Suites Galveston
Adresse: 2826 63rd St, Galveston, Galveston Island, TX 77551-2227
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Galveston
N°14 des hôtels romantiques à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Galveston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Priceline, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn And Suites Galveston
Baymont Inn & Suites Galveston Hotel Galveston