“L'hôtel était très agréable!”

Comfort Suites Galveston
N° 24 sur 51 Hôtels à Galveston
Austin, Texas
“L'hôtel était très agréable!”
Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un séjour d’une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel était très agréable et confortable. Tout ce que je sais, c’est qu’il était très propre et que le personnel était sympa.
Nous y retournerions très volontiers.

Oklahoma
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits ici avant une croisière. C’était une suite agréable, la chambre était très bien et propre.
C’est un bon emplacement, facile à trouver au bout du rempart portuaire. Je reviendrais volontiers et je le recommanderais à tout le monde.
Le petit déjeuner termine à 9 heures, j’aurais aimé qu’il dure jusqu’à 10 heures. Nos enfants ne se sont pas levés à temps le premier jour.

Conroe, TX
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés à Galveston, le temps n’était pas très accueillant : froid et pluvieux.
Cependant, la réceptionniste était très accueillante. Elle nous a donné un meilleur tarif à cause du mauvais temps. Ce qui était une formidable surprise ! Nous avons appris que l’hôtel n’existait que depuis 2 mois. La chambre était propre, chic et confortable. Les matelas moelleux étaient super !
Si vous cherchez un hôtel propre, chic et confortable, à quelques minutes de la plage, cet endroit est fait pour vous.
Nous n’avons pas pu profiter de la plage, mais peut-être que vous pourrez.

Katy, Texas
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout neuf et tout était tellement propre. Le personnel était très professionnel et la qualité du service était excellente. Il y a beaucoup de matériel dans la salle de gym, Internet, un spa, etc. plus plein de chouettes détails dans la pièce.
Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Nous le recommanderions vivement à quiconque cherchant à séjourner près de la plage à Galveston.

Houston
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un formidable hôtel tout neuf, avec des grandes chambres. Le personnel était très sympathique et les chambres étaient très propres.
Les salles de bain étaient spacieuses avec des surfaces en granit !!!! Il y avait aussi des grands balcons avec vue sur l’océan !!
C’est un endroit très agréable où séjourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galveston
Comfort Inn & Suites Beachfront
Comfort Inn & Suites Beachfront
N° 21 sur 51 à Galveston
Days Inn & Suites Galveston West/Seawall
Days Inn & Suites Galveston West...
N° 19 sur 51 à Galveston
Quality Inn & Suites Beachfront
Quality Inn & Suites Beachfront
N° 8 sur 51 à Galveston
Courtyard by Marriott Galveston Island
Courtyard by Marriott Galveston ...
N° 18 sur 51 à Galveston
Hampton Inn & Suites Galveston
Hampton Inn & Suites Galveston
N° 11 sur 51 à Galveston
Best Western Plus Seawall Inn & Suites By The Beach
Best Western Plus Seawall Inn & ...
N° 13 sur 51 à Galveston

Vous connaissez Comfort Suites Galveston ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Galveston

Établissement : Comfort Suites Galveston
Adresse: 3606 89th St, Galveston, Galveston Island, TX 77554-6483
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Galveston Island > Galveston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 51 Hôtels à Galveston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Galveston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Galveston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Galveston Hotel Galveston
Galveston Comfort Suites