“excellente chambre d'hote accueil petit dej tout est parfait!”
Avis sur Aux Mésanges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labergement-Foigney.
Aux Mésanges
La Trinite, Martinique
“excellente chambre d'hote accueil petit dej tout est parfait!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit aux mesanges en aout, nous avons eu un 1er contact telephonique la veille pour annoncer notre venue avec un petit ange de 11mois puis le soir même pour s'excuser d'une arrivée tardive (21h30), nous avons été reçu avec tellement de gentillesse que nous nous sommes déjà sentis comme chez des amis. A l'arrivée un accueil chaleureux egalement malgré l'heure tardive, et une ravissante chambre avec literie hyper confort et grande salle de bain...et la petite attention..un petit lit bébé avec un bon petit matelat un drap tout doux et une table de lange associé! Merci à Delphine et Laurent pour le delicieux petit dej parfait en tout avec des produits maison ou naturels , en bref on etait comme chez des amis! on reviendra c'est sur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

rouen
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons passés 3 nuits aux mesanges les 20,21 et 22 aout , très bonne adresse pour visiter Dijon et ses environs. Delphine et Laurent sont adorables
Que dire du petit-déjeuner, grandiose, tout est fait maison jusqu'au jus d'oranges pressé devant vous
Merci de votre accueil et vos précieux conseils, NE CHANGEZ RIEN SURTOUT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fos sur mer
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons mon mari et moi passer 2 nuits aux Mésanges et nous avons énormément apprécié la gentillesse, la discrétion et le professionnalisme de ce jeune couple. Les chambres sont situées à l'étage (l'entrée est indépendante). Notre chambre "louche" était équipée d'un grand lit en 160 très confortable, d'une salle de bain avec baignoire et wc indépendant. L'établissement est très propre. Le petit déj EXCELLENT !! - pain frais et croissant artisanal, beurre, confitures maison, miel du pays, yaourt maison, faissel, corbeille de fruits, fruits secs, pain d'épice maison, et jus d'orange pressée devant vous. Nous avons aimé l'énorme tilleul devant la maison où sont installées table et chaises. Nous recommandons cet établissement situé à un quart d'heure de Dijon (très très belle ville).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n'avons passer qu'une seule nuit aux mésanges , mais en tout cas elle fut très agréable!! Accueilli par un jeune couple, qui nous a tout de suite guider à notre arrivée pour les visites à faire dans la région , petit déj plus que copieux avec essentiellement des produits fait maison, très agréable, nous reviendront avec plaisir , et nous conseillons vivement cette adresse!!

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Labergement-Foigney ou ses environs
Kyriad Dijon Est - Quetigny
Kyriad Dijon Est - Quetigny
N° 1 sur 1 à Quetigny
Hotel Restaurant de la Gare d'Auxonne
Hotel Restaurant de la Gare d'Au...
N° 1 sur 1 à Tillenay
N° 1 sur 2 à Arc-sur-Tille
Le Fauverney Lodge
Le Fauverney Lodge
N° 1 sur 1 à Fauverney

Vous connaissez Aux Mésanges ?

Informations supplémentaires concernant Aux Mésanges

Établissement : Aux Mésanges
Adresse: 27 rue de Genlis | Labergement-Foigney, 21110 Labergement-Foigney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Labergement-Foigney
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labergement-Foigney
C'est dans un petit village de BOURGOGNE situé à 15 mn de Dijon, que nous vous accueillons dans une maison authentique du XIXème siècle entièrement rénovée. Dans un cadre chaleureux, nous vous proposons le confort de chambres d'hôtes de charme avec salle d’eau ou bains privative et petits déjeuners respectant tradition et artisanat. ... plus   moins