“Excellente adresse”

Dino's Steak & Claw House
Réservez avec OpenTable
Dino's Steak & Claw House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 234 Restaurants à Grapevine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Adresse avec un service plus classe que d'habitude, nappes et serviettes blanches avec beaux verres à vin. La carte est assez petite, ce qui prédit des produits frais. J'y ai mangé 4 fois en 2 ans et peux dire que la viande et le poisson sont excellent. Spécialement la souris d'agneau et la crème brulée. Je ne m'y attendais pas au Texas. Les prix sont au dessus de la moyenne, mais c'est justifié.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dino's Steak & Claw House ont aussi consulté

Vous connaissez Dino's Steak & Claw House ?