Gaylord Texan Resort & Convention Center
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport North(Grapevine)(Bonne affaire !)
197 $US
177 $US
EmbassySuites.com
  • Petit déjeuner inclus
SpringHill Suites Dallas DFW Airport North/Grapevine(Grapevine)(Bonne affaire !)
126 $US
118 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Dallas DFW Airport North/Grapevine(Grapevine)(Bonne affaire !)
192 $US
226 $US
238 $US
212 $US
Hilton.com
  • Piscine
Super 8 Grapevine/DFW Airport Northwest(Grapevine)(Bonne affaire !)
122 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites DFW N/Grapevine(Grapevine)(Bonne affaire !)
104 $US
ComfortSuites
  • Parking gratuit
Comfort Inn(Grapevine)(Bonne affaire !)
111 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Hyatt Place Dallas/Grapevine(Grapevine)(Bonne affaire !)
149 $US
4 320 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Je suis allé dans ce resort pour une convention.
Rien à die sur l'accueil, l'hôtellerie qui sont tout à fait ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement (Chambres énormes, accueil aimable et de qualité, ...)

Un bémol cependant, les restaurants locaux sont hors de prix, et de qualité médiocre. A tel point que ça en devient choquant !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

Ensemble reelement enormous. Tellement que s'en devient un peu (beaucoup meme) impersonnel. Etonnant un hotel geant sous une bulle de verre et d'acier. Fort Alamo recree a l'interieur. Decor tres kitsch, on pourrait se croire chez JR Ewing. Offre de restauration decevante. Prestations de tres bon niveau (a l'americaine). Visiter la Ville de Fort Wort cow boy et long horn garantis made in china mais tres sympa.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2008

Le Gaylord, juste au nord de l'aéroport de DFW, à Grapevine, Texas, est un splendide resort. J'étais là pour une conférence et la façon dont le site est aménagé, avec le parking couvert, le palais des congrès et l'hôtel dans un même bâtiment, était très pratique. Bien que plus petit que le Gaylord de Nashville, il a le même genre de serre/atrium couvert. L'aménagement des jardins intérieurs et extérieurs est spectaculaire et il y a même des chemins pour faire du jogging qui vont vers le lac de Grapevine. Ma chambre standard était au huitième face au lac et j'avais une vue superbe sur le coucher du soleil. Ils sont en train de construire une annexe à l'hôtel alors je ne sais pas pour combien de temps cela va durer. Il y a une discothèque près du lac en face du lobby qui offre des soirées avec DJ, des groupes locaux ainsi que des chanteurs de country. Nous avons eu des feux d'artifice à l'intérieur vendredi soir (pendant l'été) et je n'avais jamais vu ça. Le personnel était sympa et serviable. La piscine extérieure était petite et ordinaire mais les gens avaient l'air de bien s'amuser. Les 2 restaurants que j'ai essayés (Texan Station et Ama Lur) étaient assez chers et bons mais pas extraordinaires. Il y a un genre de Starbucks ouvert 24 heures sur 24 qui est bien pratique et qui vendait de bons cookies, mais je ne vous conseille pas leurs sandwiches tout ramollis dans le frigo. J'aimais aussi beaucoup leur buanderie à la disposition des clients et le frigo dans les chambres. L'hôtel est bien situé par rapport à Fort Worth et Dallas (en dehors des heures de pointe) car il est à 45 km de chacune des deux villes. Excellent séjour.

Avis publié : 10 janvier 2008

Mon mari et moi sommes venus ici pour partir de la maison pendant les vacances. Nous aurions dû rester à la maison. Même si c'est un hôtel magnifique, il n'offre vraiment pas de services à moins de payer pour eux d'un moyen ou d'un autre. Il a son propre parking, qui est à une rue de l'hôtel et qui est à 10 dollars par jour. Ils facturent une taxe de 15 dollars pour toute une série de choses que nous n'avons même pas utilisé. Le weekend où nous y étions, il y avait une longue queue pour tout. Nous avons fait la queue pendant 15 minutes pour avoir un cappuccino, tout ça pour entendre que leur machine était cassée. Nous avons fait la queue une autre fois pendant 15 minutes pour avoir une glace et quand nous y étions, ils ont dit qu'ils fermaient la caisse pour laver. J'étais très en colère parce que la dame devant moi a eu de la glace et le serveur est devenu vraiment susceptible, mais il est retourné dans le congélateur et a ramené notre glace. Nous avons dû faire la queue pendant 45 minutes pour rentrer dans le ICE, qui ne valait pas les 23 dollars qu'ils vous facture pour voir ça.

Nous avons aussi remarqué qu'ils ne maintenaient pas les choses très propres. Nous sommes allés dans un restaurant pour manger et la nappe de notre table était extrêmement sale. De la nourriture avait coulé dessus.

Après dîner, nous avons pensé que nous allions sortir dans le patio et nous assoir près du feu. C'était envahi par des adolescents seuls faisant beaucoup de bruit. J'ai aussi remarqué qu'ils s'emparent pas mal du jacuzzi extérieur.

Notre chambre était jolie, mais le niveau sonore provenant du couloir est invivable. Nous avions des gens qui allaient et venaient dans le hall en riant jusqu'à tard dans la nuit et c'était comme s'ils étaient dans notre chambre.

Nous avons demandé une chambre atrium et ils nous ont mis derrière la maison en pain d'épice, donc nous n'avions pas la vue sur l'atrium. Et pour cela nous avons payé plus.

Ok, qu'est-ce qui était bien pendant notre séjour? Quand vous appelez la femme de chambre, ce que nous avons fait pour avoir plus d'oreillers, elles étaient très rapides. Nous avons commandé un petit déjeuner en chambre et ils étaient rapides aussi et c'était bon. L'hôtel a quelques coins tranquilles et c'est agréable de s'y promener quand il n'y a pas trop de monde.

Avis publié : 24 décembre 2007

Le Brunch du dimanche était trop cher et pas bon. Le Brunch Champagne n'était pas bon et en aucun cas festif. Je ne conçois pas qu'un Brunch Champagne à 32$ ne comprenne qu'un belini, ou qu'un mimosa ou qu'une sangria. A VEGAS, UN BRUNCH AU CHAMPAGNE COMPREND PLUSIEURS COUPES DE CHAMPAGNE. La partie festive de ce brunch résidait dans un soda au lait de poule. Il y a de bien meilleurs brunch dans le coin qui sont beaucoup moins chers. Les côtes de boeuf étaient dégoûtante et les crevettes pas décortiquées. Le service aussi était mauvais.