Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 555)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 555 résultats
Note attribuée
1 840
1 357
724
358
276
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 840
1 357
724
358
276
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 555
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Nous avons eu un séjour incroyable au Gaylord Texan Resort & Conventions. Il est plus petit que celui de Nashville mais aussi beau. Le personnel est très attentionné et tout, mais tout est super propre.

J'ai séjourné dans la suite 5055 qui était très spacieuse et bien située.

Seul bémol, le prix des massages est très élevé, car ils incluent le pourboire de 20% sur la facture AVANT d'avoir reçu le traitement.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Merci pierjeans2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 février 2016

J'y suis allé dans le cadre d'une convention. L'endroit se suffit à lui même, c'est une ville dans la ville au caractère texan, un resort comme savent les faire les américains. C'est grand, spacieux. Plusieurs restaurants, plusieurs bars, plusieurs piscines, des circulations à s'y perdre. La restauration est correcte sans plus, la salle de gym très bien équipée, les chambres spacieuses bien qu'un poil classiques côté décoration. Il y a un aspect ludique, qui rappelle les resorts Disney avec une thématique texane omniprésente. Très bien dans le cadre d'une convention, mais à fuir pour un voyage personnel.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci valdezinthecountry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2014

J'étais dans ce complexe à l'occasion d'un congrès.
Tout ou presque est disponible sur place. L'accueil, le personnel, les chambres, le niveau de service sont très bien.
On est un peu sur ses restes en revanche concernant la restauration qui est assez variable et globalement avec des rapports qualité/prix qui penchent plutôt côté prix.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OKMerci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GaylordTexanResort, Customer Care Specialist de Gaylord Texan Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

OKMerci,

Thank you for staying with us during your conference. Our team appreciates your feedback and we are pleased to know you enjoyed your stay. Hopefully you get come back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hotel. Et comme les autres hotel de cette chaine, cet hotel est pratiquement une ville ! L'avantage étant que tout y est, les resto, bar, et autres services et activités.

Grandes chambres très lumineuses et service impeccable.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GaylordTexanResort, Customer Care Specialist de Gaylord Texan Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014
Google Traduction

Stephane D,

Thank you for staying at our resort. We are so glad you had a great time with us. We hope you get to visit Texas again and enjoy our resort.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai accompagné mon mari pour un voyage d'affaire et nous y avons séjourné pendant 4 jours. L'endroit est très propre, mais la qualité et la variété de la nourriture dans les restaurants n'est pas à la hauteur du prix demandé. Je n'avais pas de voiture pendant la journée, donc j'étais obligée de manger sur place. Le choix de nourriture du buffet du petit déjeuner est limité et nous n'avions pas beaucoup d'option de restos pour le lunch.

Notre chambre était situé au dernier étage avec un balcon et vue sur un lac. La 2e journée, j'ai cessé de profiter de mon balcon car j'ai eu la visite de vautours sur la rampe, ça m'a enlevé le goût d'y aller. :-)

L'hôtel a récemment été acquis par la chaîne Marriott..j'espère qu'ils apporteront des changements à la restauration.

Nous ne retournerons pas à cet hôtel...c'est trop grand et impersonnel !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean1254
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis