“Honnêtement, le personnel était tellement attentionné que c'était comme le Ritz”

Residence Inn DFW Airport North/Grapevine
N° 14 sur 17 Hôtels à Grapevine
DC
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage pour affaire, et je passe assez de jours comme ça hors de chez moi pour ne pas aller dans des hôtels dont je ne sois pas sûr qu'ils seront propres confortables, avec un service complet, etc. J'avais appelé pour réserver parce que le Hyatt de l'aéroport avait perdu ma réservation et qu'ils étaient complets. Je ne m'attendais pas à grand chose pour le Residence Inn (basé sur des séjours précédents dans des hôtels adaptés aux séjours prolongés), mais je savais que l'hôtel avait été construit en 2006. Je dois dire que la qualité de cet hôtel le place dans les meilleurs que j'ai connus. La chambre est très agréable - installations en acier inoxydable, comptoirs en granit, propreté impeccable, lit confortable - mias c'est vraiment le service qui distingue cet hôtel. Je n'avais plus de dentifrice et la réception m'en a donné un tube. L'hôtel prend aussi la commande de votre liste de courses et vous les fait livrer (gratuitement) avant la fin de la journée. Ils emmènent gratuitement les clients en navette dans un rayon de 8Kms autour de l'hôtel. Le petit-déjeuner a tout ce qu'il faut, produits frais et sur commande (par exemple ils se sont démenés pour me faire des oeufs durs). D'accord, vous ferez sûrement la différence entre cet hôtel et le Ritz si vous êtes un peu difficile sur les serviettes qui peluchent et la qualité des draps, mais à part ça je dirais que c'est un excellent hôtel, que je vous recommande sans aucune hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grapevine
Hyatt Place Dallas/Grapevine
Hyatt Place Dallas/Grapevine
N° 4 sur 17 à Grapevine
Hilton DFW Lakes Executive Conference Center
Hilton DFW Lakes Executive Confe...
N° 3 sur 17 à Grapevine
Embassy Suites by Hilton Dallas DFW Airport North
Embassy Suites by Hilton Dallas ...
N° 7 sur 17 à Grapevine
Courtyard Dallas DFW Airport North/Grapevine
Courtyard Dallas DFW Airport Nor...
N° 2 sur 17 à Grapevine
SpringHill Suites Dallas DFW Airport North/Grapevine
SpringHill Suites Dallas DFW Air...
N° 12 sur 17 à Grapevine
Comfort Suites DFW N/Grapevine
Comfort Suites DFW N/Grapevine
N° 15 sur 17 à Grapevine

Vous connaissez Residence Inn DFW Airport North/Grapevine ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn DFW Airport North/Grapevine

Établissement : Residence Inn DFW Airport North/Grapevine
Adresse: 2020 State Highway 26, Grapevine, TX 76051-2094
Location : États-Unis > Texas > Grapevine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Grapevine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn DFW Airport North/Grapevine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn DFW Airport North/Grapevine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn DFW Airport North/Grapevine Texas
Residence Inn Dfw Airport North/Grapevine Hotel Grapevine