“Gite douillet avec des propriétaires ayant un...”
voyageur a déjà réservé cette location
Une décoration soignée .
Une cuisine fonctionnelle
Le coin repas
Panoramique
La chambre : Un petit nid douillet
Une salle de bain spacieuse et pratique
Le linge de toilette est compris
Des plantes aromatiques à votre disposition pour ensoleiller votre cuisine
Les enfants adorent la zone de jeux
Encore de l'espace...  au soleil...
...ou à l'ombre
Parure hivernale au 'Présent Composé'
Un des hameaux de Dolomieu avec ses maisons en pisé. En fond, le Massif de la Chartreuse
Dolomieu : Toits dauphinois et les alentours
Balades tranquilles en vélo sur la Viarhôna
Le château de Virieu
La Dent du Chat au-dessus du Lac du Bourget et Aix-les-Bains
La Cascade de Glandieu
Lyon et ses 'fameux bouchons'
Le Lac d'Aiguebelette... et beaucoup d'autres photos sur notre site
Grenoble : Les 'Bulles' et La Bastille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Dolomieu, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

rachel L
“Gite douillet avec des propriétaires ayant un coeur en OR”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Le gîte est situé dans un parc verdoyant, il est confortable et très propre, lumineux, super bien équipé. Les propriétaires sont d'une gentillesse inexplicable, ils sont chaleureux, accueillant, très à l'écoute et disponible pour leurs vacanciers. La région est magnifique, il y a des tas de choses à découvrir! Guy à même réalisé des parcours à faire sur une journée ou une demi-journée dans un classeur et Maryse y a ajouté toutes les choses à visiter dans le coin, armé de votre plan disponible dans le gîte partez à la découverte de magnifique paysage, restaurant, cascade, marché...
Il y aurait tellement à dire sur ces merveilleuses personnes et leur gîte, mais je pense que le mieux est de réservé et d'aller faire un séjour chez Guy et Maryse.
A bientôt et surtout ne changez pas, vous êtes adorables.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 mars 2018
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous souhaitons par dessus tout que les vacanciers passant par notre gîte gardent un excellent souvenir de leur séjour. Nous veillons au confort et dans la mesure du possible, toujours améliorer la prestation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer