“Convivialité, partage & rencontre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 2 couchages
Le Sap-André, Orne, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

82eliseb
“Convivialité, partage & rencontre”
Avis écrit le 10 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué les gites et les 2 chambres d'hôtes pour un long week-end entre amis avec de jeunes enfants (12 adultes + enfants). Nous avons passé un excellent moment, nous avons eu la chance de profiter de la piscine durant notre séjour et de faire une balade à poney avec les enfants. Merci Mi-Ange et Benoit pour leur accueil et leur générosité.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le préau où nous avons pris l'ensemble de nos repas (à l'abris des intempéries mais en extérieur)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer