“Séjour très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Aurore222...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Doloire. Tout le site est très propre et très bien entretenu, et la literie très confortable. Surtout nous avons apprécié la gentillesse (et les petits-déjeuners maison faits main) de Marie-Claire et de Joël. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons fortement cette maison d'hôtes qui bénéficie en plus d'un sauna et d'une piscine chauffée et à remous bien agréable en soirée.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 juil. 2015
C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des hôtes charmants et de leur faire apprécier notre belle région. Au plaisir de vous revoir.
pititlili
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
“Excellent moment ”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons séjourné une nuit profité de la piscine et d'un petit restaurant sur Angoulême conseillé par la propriétaire très très sympathique bon petit déjeuner à recommander

Réponse de la direction
18 juil. 2015
Nous aimons faire découvrir notre village et ses alentours à nos hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer