“que du bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Patrick D
“que du bonheur”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

une étape remarquable de calme et de bien être , la mise a disposition d' un petit réfrigérateur et micro ondes pour passer la soirée sans avoir besoin de ressortir course restaurer est très agréable.
très bon rapport qualité /prix.

24 oct. 2017
C'est pour nous toujours un plaisir de faire de belles rencontres et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Carole K
“Formidable !”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Une bulle de bonheur... Hôtes chaleureux et aux petits soins, chambre très confortable et décorée avec goût, relaxation dans l'espace piscine intérieure à 34 degrés avec jets de massage et nage à contre-courant, petit déjeuner maison très copieux (le gâteau a l'orange et les yaourts une tuerie !)... Tout est fait avec goût. Que dire de plus sinon que nous y reviendrons avec grand plaisir... Un grand merci à Marie-Claire et Joël. Nadège et Nelly

18 mai 2017
Nous avons passé un moment très agréable en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir.
Myriam C
“Agréable séjour”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un séjour très agréable. Les hôtes sont très accueillants. Ils nous ont préparé un petit déjeuner très complet. Je pense que même le beurre pour nos tartines a été fait à la main. La maison a été entièrement rénové, ce qui donne une touche de modernité tout en gardant les anciens meubles. Avec une pisicine intérieure chauffée et une salle de sport vous avez de quoi vous dépensez. Un beau cadre, un bel accueil, un bon souvenir. Je recommande vivement.

19 févr. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis et avons également passé d'agréables moments en votre compagnie.
Ariel M
Angoulême, France
“Tout est parfait ”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

En tant que propriétaire de chambres d'hôtes à Henrichemont près de Bourges, nous sommes très sensible à l'accueil, la deco etc.
Cette chambre d' hôte est parfaite, un travail énorme a été investi dans la rénovation faite avec beaucoup de goût.
L'accueil est aussi à la hauteur de la chambre et le prix tout à fait correct.
Je recommande sans hésitation cet endroit.

19 oct. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis et avons été très heureux de vous recevoir. Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.
Chatitou
Rueil-Malmaison, France
“Charmant”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil très chaleureux dans une maison pleine de charme, restaurée avec beaucoup de goût.
Calme assuré.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: rien ne nous a déplu
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
02 août 2016
Nous prenons toujours plaisir à faire découvrir notre paisible village aux portes de la ville.
Mathieu R
La Ferté Macé, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Accueil très chaleureux.Proprietaires aux petits soins avec leurs clients.
Chambres très confortables et très propres.
Petits déjeuners excellents et copieux faits maison par Marie Claire .
Les enfants ont adoré la piscine chauffée à 34 degrés !!! et le sauna préparé très gentiment par Joël.
À recommander encore et encore.
Le futur notaire!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était génial
Le moins apprécié: Rien tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
28 févr. 2016
Nous avons passés de très agréables moments en votre compagnie, des enfants supers !!! et un futur notaire prometteur !!!
JessicaTh...
Etampes, France
“Excellente chambre d'hôte ”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en août 2015

Je recommande cette chambre d'hôte où nous avons passé deux très bonnes journées et nuitées : une chambre au goût du jour avec salle d'eau très agréable (douche à l'italienne), une superbe piscine intérieure, d'excellents petits déjeuners maisons mais surtout des hôtes très accueillant. Si vous voulez passer de bons moments en Charente, c'est le bon endroit !!

08 août 2015
C'est un plaisir de faire partager la douceur de vivre de notre petit village.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer