“Gîte très bien dans un environnement ressourçant”
voyageur a déjà réservé cette location
vue de nuit living
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue de nuit
living
coin cuisine tout équipé
terrasse avec vin du maconnais (pouilly-fuissé)
chambre
belle charpente
canapé-lit
salle de bain
douche à l'italienne
piscine
vue du moulin depuis le gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lapinou71
Bordeaux, France
“Gîte très bien dans un environnement ressourçant”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons réservé le gîte pour un week-end de retrouvailles entre filles et pour se reposer et le bonheur a été total !
Gîte bien équipé dans un environnement super et très bien entretenu avec un espace privé avec terrasse, salon de jardin, transats.

Nous avons pu profiter de la piscine et des bouées mises à disposition et faire de la marche sur les petites routes dans un environnement très calme.

Un grand merci à Chantal et son mari pour leur accueil, leur discrétion et l’apéritif partagé avant notre départ.

cyril1971
“Superbe halte”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Pas facile de trouver le gîte… mais une fois arrivés… le paradis ! Le feu nous attendait dans la cheminée, une literie toute moelleuse, une décoration chaleureuse, deux chambres pouvant loger 6 personnes confortablement… et café le lendemain.
Propriétaires charmants et gîte épatant. Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer