“Du repos dans un cadre chaleureux”
voyageur a déjà réservé cette location
vue de nuit living
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue de nuit
living
coin cuisine tout équipé
terrasse avec vin du maconnais (pouilly-fuissé)
chambre
salle de bain
douche à l'italienne
belle charpente
canapé-lit
piscine
vue du moulin depuis le gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
amelie c
“Du repos dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en août 2018

Nous avions besoin de repos avec nos 2 enfants en bas age.... et cet endroit était juste parfait ! 2 semaines passés en plein été , avec tout à disposition. Un ancien moulin très très bien aménagé , avec tout ce qu'il faut (des draps/serviettes) , ... et des tas de jouets (notre fille a adoré !) . Toboggans, Jeux extérieurs , transats , ... la piscine chauffée hyper agréable! Quel bonheur d'écouter la rivière, voir les vaches au fond du jardin, donner à manger aux poules, ou même aller cueillir les tomates ! Certes nous ne somme pas tout proche de la ville (20mn de Macon) , mais nous avions juste besoin de repos et il y a quand mm quelques activités à faire aux alentours (Touroparc, Roche de Solutré , Caves à visiter , PoneyClub, Lac ... ) . Un grand merci à Robert et Chantal pour leur disponibilité et discrétion (et pour le bon apéro et leur précieux conseils sur les vins de la région). Merci de nous avoir aussi bien accueilli (nous et nos amis) pour nos premières vacances à 4. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
L7441RAsa...
Chenove, France
“Week-end ressourçant ”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très beau gîte en pleine nature dans un ancien pigeonnier au bord de l’eau. L’espace est bien conçu et très confortable pour 6. Deux terrasses et transats à disposition.
Piscine très agréable non loin d’un beau potager. Un très bel environnement, des œufs frais en prime.
Merci aux charmants propriétaires accueillants et discrets à la fois.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
04 juil. 2018
Merci pour votre aimable message, nous sommes heureux lorsque nos hôtes sont contents !!! bel été à vous !! chantal et robert
lapinou71
Bordeaux, France
“Gîte très bien dans un environnement ressourçant”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons réservé le gîte pour un week-end de retrouvailles entre filles et pour se reposer et le bonheur a été total !
Gîte bien équipé dans un environnement super et très bien entretenu avec un espace privé avec terrasse, salon de jardin, transats.

Nous avons pu profiter de la piscine et des bouées mises à disposition et faire de la marche sur les petites routes dans un environnement très calme.

Un grand merci à Chantal et son mari pour leur accueil, leur discrétion et l’apéritif partagé avant notre départ.

Date du séjour : juin 2018
cyril1971
“Superbe halte”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Pas facile de trouver le gîte… mais une fois arrivés… le paradis ! Le feu nous attendait dans la cheminée, une literie toute moelleuse, une décoration chaleureuse, deux chambres pouvant loger 6 personnes confortablement… et café le lendemain.
Propriétaires charmants et gîte épatant. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer