“Incompetent”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Courrières
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Commande jamais compléte, on a reçu un petit ice tea avec une petite frite un yaourt à boire et un jouet pour un menu big Mac mais on a Quand même eu le big Mac. Sur ça j'ai bien ris tellement ils ont nul et j'imagine le petit ce qu'il a eu dans son happy meal.
Sinon frite oublié, glace, fin bref vous avez compris.
Je parle de lenteur aussi

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

le 24 01 2020 a 10h suite une réclamation pour erreur de plat faite 22/01/2020 un de vos serveur petit avec des lunettes qui ne trouvait pas la le 22 haussé le ton en disant que cela etait de ma faute.
J'étais un habitué qui se rendait 2 fois semaine depuis + de 6 mois et vous venez de me perdre comme client. faites des badges avec le nom de votre personnel pour savoir a qui on a affaire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Par simplicité nous allons au mc do de courrieres et comme d habitude décevant! 25 minutes pour êtres servis au drive pour arriver à la maison et s apercevoir que notre commande n'a pas été totalement honorée... manque le dessert, les hamburgers ont de la salade alors que nous avions demandé sans et les frites froides... bref tjs vérifier la commande avant de quitter les lieux...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

J'ai commandé une salade chiken ceasar qui ne correspond pas du tout au site.
Sur le site elle contient poulet croustillant, tomate, vinaigrette... hors je n,ai pas une tomate dedans, ce n'ai pas du poulet croustillant mais comme des tranches de blanc de poulet, des croutons un peu mou et aucune vinaigrette j'ai du faire ma vinaigrette à la maison très déçu

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

au drive faut compter 15 minutes au minimun pour 1 menu servi froid, la mayo quand ils veulent et si il manque rien

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Courrières, Pas-de-Calais
Courrières, Pas-de-Calais

Vous connaissez McDonald's ?