“Accueil très agréable”

Azur Hotel-Restaurant
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Accueil très agréable”
Avis écrit le 13 mars 2012

En arrivant à l'hôtel, la personne qui nous a accueilli a pris l'initiative de téléphoner à la station de ski où nous devions aller pour connaître les conditions du site. Et comme la station en question n'était pas opérationnelle, elle nous en a proposé une autre toute proche.

Tout est là-dedans, un accueil très chaleureux, où on se préoccupe vraiment du client.

Nous avons très bien dormi, et bien apprécié le restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix. Pensez à essayer les tourtons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2011

Les plus: hotel bien tenu, propre, bon rapport qualité prix, restaurant très convenable dans l'hotel, bar dans l'hotel également. Bref super pour une étape de voyage pas trop cher.

Les moins: la route qui passe juste devant et qui est bien bruyante il faut le dire... pas de climatisation dans les chambres il me semble donc pénible les jours de chaleur (il faisait frais quand nous nous sommes arrêtés).

Bref pas un hotel pour y passer ses vacances, mais une bonne étape pour un transit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Ai suivi avec succès deux avis sur Trip advisor.
Hotel 2 étoiles avec très bonnes prestations. En particulier très bonne insonorisation des chambres donnant sur la route nationale. Vastes dépendances avec un parc animalier.
Belles salles de restaurant avec une excellente cuisine; très bons service. Forte fréquentation par des VRP, ce qui est très bon signe.
A signaler que l'indication de situation à Gap peut être trompeuse car l'hotel est sur la route de Valence à 8 km de Gap.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 4 sur 14 à Gap
Hotel Le Carina
Hotel Le Carina
N° 9 sur 14 à Gap

Vous connaissez Azur Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Azur Hotel-Restaurant

Établissement : Azur Hotel-Restaurant
Adresse: 05000 La Freissinouse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Freissinouse
N° 1 sur 1 Hôtels à La Freissinouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azur Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.