Azur Hotel-Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

En regardant les photos sur internet , je pensais tomber sur une joli petit hotel ou finir mes vacances avec ma petite famille.
Cependant grosse désillusion , hotel au bord d'une nationale ( super pour les enfants ) avec la fenêtre de la chambre donnant sur cette nationale, wc dans la chambre pas nettoyer ,faire attention il n'y a pas de clim dans les chambres.Le parking privé ( pas si privé ) on dirait un parking municipal.
Accueil plus que moyen car pas vraiment d'explication sur le fonctionnement de l'hotel ( on m'a balançais les clefs de la chambre et puis debrouille toi ). Aucun dialogue avec le responsable de l'hotel.
De plus le batiment qu'on voit à côté de la piscine n'est pas l'hotel.
Sinon effectivement le tarifs n'est pas excessif.
Mon séjour date de aout 2012.
Amicalement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel sympatique chambre un peu petite mais pas trop chere (56 euros) pour 2 personnes hors petit dejeuner grand jardin avec quelques animaux et un petit etang piscine avec transat bar et restaurant accueil sympatique du patron restaurant pas mauvais menus a 22 euros pas mal du tout avec entrée plat fromage et dessert service correct pour tous les employés mise a part un qui n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler.... seul point negatif difficile de traverser la rue devant l'hotel pour acceder au parc et a la piscine du a la circulation et la chaleur dans les chambres intenable dommage qu'il n'y est pas de climatisation les chambres ont double vitrage on entend pas les voitures mais par contre on entend les voisins.... correct dans l'ensemble pour une nuit ou 2 mais je n'y resterais pas 1 semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

L'hôtel a une belle apparence, mais nous n'avons testé que le restaurant. Belle salle. Il faut noter la qualité du décor, magnifiques bouquets de fleurs et les desserts que l'on peut voir en entrant donnent envie ! L'accueil est excellent, le service de qualité. J'y vais souvent car on y mange vraiment très bien. Les entrées et les plats sont bons et abondants. Très bon rapport qualité/prix. Il y a en face de l'hôtel un magnifique jardin où l'on peut aller se promener pour digérer, avec toutes sortes d'animaux : oiseaux, marmottes...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

En arrivant à l'hôtel, la personne qui nous a accueilli a pris l'initiative de téléphoner à la station de ski où nous devions aller pour connaître les conditions du site. Et comme la station en question n'était pas opérationnelle, elle nous en a proposé une autre toute proche.

Tout est là-dedans, un accueil très chaleureux, où on se préoccupe vraiment du client.

Nous avons très bien dormi, et bien apprécié le restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix. Pensez à essayer les tourtons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Les plus: hotel bien tenu, propre, bon rapport qualité prix, restaurant très convenable dans l'hotel, bar dans l'hotel également. Bref super pour une étape de voyage pas trop cher.

Les moins: la route qui passe juste devant et qui est bien bruyante il faut le dire... pas de climatisation dans les chambres il me semble donc pénible les jours de chaleur (il faisait frais quand nous nous sommes arrêtés).

Bref pas un hotel pour y passer ses vacances, mais une bonne étape pour un transit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis