“bon hotel” 4 sur 5 bulles

Azur Hotel-Restaurant
Avignon, France
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

accueil sympa, chambre propre, service professionnel, si vous ne désirez qu'un café au petit déjeuné, et bien vous l'avez.Pour tout dire c'est franchement très agréable après une journée de route et de travail d'arriver dans un endroit ou vous avez droit a des sourires....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Champagnat, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

nous sommes un groupe de motards et avons passés 2 nuits à l'hôtel Azur, nous avons été super bien accueillis, pleins de petites attentions nous ont été réservés (ils nous on mis le chauffage pour sécher nos affaires de motos , car nous sommes arrivés trempés , gâteaux d'anniversaire , soirée dansante ) en face de l'hotel il y a un grand parc animalier , une piscine que nous n'avons pas utilisée à cause de la météo, Nous avons très bien mangés , enfin je recommande vraiment cet établissement , et un grand merci à l'équipe de l'hôtel Azur , on reviendra
ps : important pour les motards il y a un grand garage ou nous avons pu garer les 25 motos facilement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

En regardant les photos sur internet , je pensais tomber sur une joli petit hotel ou finir mes vacances avec ma petite famille.
Cependant grosse désillusion , hotel au bord d'une nationale ( super pour les enfants ) avec la fenêtre de la chambre donnant sur cette nationale, wc dans la chambre pas nettoyer ,faire attention il n'y a pas de clim dans les chambres.Le parking privé ( pas si privé ) on dirait un parking municipal.
Accueil plus que moyen car pas vraiment d'explication sur le fonctionnement de l'hotel ( on m'a balançais les clefs de la chambre et puis debrouille toi ). Aucun dialogue avec le responsable de l'hotel.
De plus le batiment qu'on voit à côté de la piscine n'est pas l'hotel.
Sinon effectivement le tarifs n'est pas excessif.
Mon séjour date de aout 2012.
Amicalement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Firmin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel sympatique chambre un peu petite mais pas trop chere (56 euros) pour 2 personnes hors petit dejeuner grand jardin avec quelques animaux et un petit etang piscine avec transat bar et restaurant accueil sympatique du patron restaurant pas mauvais menus a 22 euros pas mal du tout avec entrée plat fromage et dessert service correct pour tous les employés mise a part un qui n'avait pas l'air d'avoir envie de travailler.... seul point negatif difficile de traverser la rue devant l'hotel pour acceder au parc et a la piscine du a la circulation et la chaleur dans les chambres intenable dommage qu'il n'y est pas de climatisation les chambres ont double vitrage on entend pas les voitures mais par contre on entend les voisins.... correct dans l'ensemble pour une nuit ou 2 mais je n'y resterais pas 1 semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gien, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hôtel a une belle apparence, mais nous n'avons testé que le restaurant. Belle salle. Il faut noter la qualité du décor, magnifiques bouquets de fleurs et les desserts que l'on peut voir en entrant donnent envie ! L'accueil est excellent, le service de qualité. J'y vais souvent car on y mange vraiment très bien. Les entrées et les plats sont bons et abondants. Très bon rapport qualité/prix. Il y a en face de l'hôtel un magnifique jardin où l'on peut aller se promener pour digérer, avec toutes sortes d'animaux : oiseaux, marmottes...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

En arrivant à l'hôtel, la personne qui nous a accueilli a pris l'initiative de téléphoner à la station de ski où nous devions aller pour connaître les conditions du site. Et comme la station en question n'était pas opérationnelle, elle nous en a proposé une autre toute proche.

Tout est là-dedans, un accueil très chaleureux, où on se préoccupe vraiment du client.

Nous avons très bien dormi, et bien apprécié le restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix. Pensez à essayer les tourtons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Les plus: hotel bien tenu, propre, bon rapport qualité prix, restaurant très convenable dans l'hotel, bar dans l'hotel également. Bref super pour une étape de voyage pas trop cher.

Les moins: la route qui passe juste devant et qui est bien bruyante il faut le dire... pas de climatisation dans les chambres il me semble donc pénible les jours de chaleur (il faisait frais quand nous nous sommes arrêtés).

Bref pas un hotel pour y passer ses vacances, mais une bonne étape pour un transit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
N° 4 sur 14 à Gap
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 à Gap

Vous connaissez Azur Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Azur Hotel-Restaurant

Établissement : Azur Hotel-Restaurant
Adresse: 05000 La Freissinouse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Freissinouse
N° 1 sur 1 Hôtels à La Freissinouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azur Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.