“Super” 5 sur 5 bulles

Azur Hotel-Restaurant
Beaumetz, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans cet hôtel. Cadre rustique mais efficace car l'ensemble est très bien entretenu. Les chambres sont nickelles chrome. J'ai même poussé le vice jusqu'à vérifier la propreté des globes lumières des toilettes Ras incroyablement propres. Le personnel est très avenant et serviable. Chambre +++ et petit déjeuner +++. Nous avons tenté le resto un soir et tout était délicieux, digne d'un resto gastro de l'entrée au dessert et pour un tarif correct. Nous reviendrons séjourné dans cet hôtel à l'occasion. J'oublies la piscine très bien entretenue. Seul hique pour le parc qui manque d'entretien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est un hôtel dans lequel je séjourne chaque année plusieurs semaines pour raisons professionnelles. En décembre, le chauffage est très ( trop ! ) efficace. Salle de bains et wc séparés. Chambre donnant sur la Nationale, mais avec les fenêtres à triple isolation, on n'entend absolument rien. Les plus de cet établissement, c'est le restaurant avec des spécialités régionales et l'accueil de tout le personnel, très souriant. J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Avis pour le restaurant
Nous nous sommes arrêtés par hasard il y a 2 ans et nous avions été enchantés. A nouveau de passage avec des amis, nous y avons pris le repas de midi : tout est toujours parfait, l'accueil, l'amabilité du personnel, le repas et le vin supers bons, cuisine traditionnelle, un régal à des prix très raisonnables. Arrêtez vous sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai connu cette adresse il y a 20 ans lors d'un déplacement professionnel, depuis je m'y arrête chaque fois que je me rend dans la région.
Accueil courtois et poli de la patronne du lieu, toujours un mot aimable , des serveurs sur le même modèle dans une vaste salle à manger au décor certes un peu désuet mais au combien charmant, toujours très fleurie , des tables nappées soigneusement , éloignées les unes des autres , l'ensemble est très propre et confortable.
Les plats sont préparés "maison" , toujours goûteux et copieux , demandez le menu de spécialités régionales comprenant le fromage et un choix de desserts toujours excellents.
Si vous êtes pressés, il a une formule plat dessert économique mais de qualité.
Je n'ai pas testé la partie hôtel , mais faites un tour à la piscine de l'autre côté de la route , le parc est vaste et bien aménagé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Une nuit de repos et un bon repas à l'hotel simple mais accueillant
Le rapport qualité prix est trés bon et l'accueil chaleureux
Bonne qualité des mets repas du soir
Petit dejeuner français pain et croissants
Tout ce que l'on recherche lorsque l'on voyage beaucoup
Merci

Astuce pour la chambre : all rooms are isolated from the noise of the road
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
chelles 77500
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Le moins accueil bar masculin bougon.pas de souplesse sur l heure de départ. Si 17h paiement journee complete..pratique bien francaise.pas de prorata possible.petit dej cher comme partout l
Les plus.bon accueil general surtout au resto.chambre agreable tele sans canal+ resto sympa au top rapport qualite prix
Globalement. A recommander sans hesiter
C erait notre 5em sejour sans soucis
Mi de mino77

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à l' hôtel mais nous aurions aimé y rester plus longtemps car c'était super . Nous avons séjourné dans une chambre familiale au niveau du parc .Nous avions demandé de ne pas être du côté de la nationale . La chambre était très propre et très grande et elle donnait sur une piscine de bonne taille et sur un joli parc boisé de belle taille possédant des jeux pour enfants et de nombreux animaux dont des marmottes . Le cadre avec ses montagnes est super.
Le déjeuner est comme nous les aimons traditionnel et nous est servi; Nous n'avons pas testé le restaurant .
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 14 à Gap
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 5 sur 14 à Gap

Vous connaissez Azur Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Azur Hotel-Restaurant

Établissement : Azur Hotel-Restaurant
Adresse: 05000 La Freissinouse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Freissinouse
N° 1 sur 1 Hôtels à La Freissinouse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azur Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.