“We familial”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emilie M
“We familial”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018

Super we, malgré les températures le château était bien chauffé, un peu juste au dernier étage mais ok. Les espaces communs sont très agréables et l'hôte nous a très bien reçu. Une piscine est prévue pour cet été, bref parfait pour un we entre amis ou famille

12 févr. 2018
Bonsoir Madame,
Merci pour votre avis et j'espère à bientôt:)
Bien cordialement
Mme Bonleu
Souley01
“Un week-end au château !”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe château pour un week-end dépaysant !
Ce week-end entre amis à 10 familles s'est parfaitement déroulés dans les superbes volumes offerts par le Château.
Merci à Roselyne pour son accueil et sa gentillesse.
Nous reviendrons !

09 janv. 2018
Bonjour Monsieur,
Je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end. Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir.
Bien cordialement
Mme Roseline Bonleu
milletber...
Roubaix, France
“Magnifique”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Ravissant château ,très confortable même en hiver . C’est un lieu exceptionnel pour un rassemblement familial . Les pièces de réception et la cuisine sont idéales pour les grandes familles. Nous sommes prêts à recommencer!

05 janv. 2018
Merci pour avis et bonne année:)
Tiefaine
“Un merveilleux moment”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons loué pour le réveillon de fin d'année cette magnifique demeure. Nous y avons passé 3 jours magnifiques entre amis. Le château a été aménagé avec goût et sens pratique. A recommander.

14 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment et que le lieu vous ait plu. Bien cordialement Mme Bonleu Roseline
Seraphine...
paris
“Superbe endroit et accueil au top”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Le lieu est magnifique et la propriétaire adorable.
Elle était très disponible et arrangeante.
La réunion de famille c'est parfaitement déroulée dans ce cadre exceptionnel

Agathe D
“Parenthèse parfaite”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Parenthèse parfaite au Château du Bois de Lune pour célébrer un double anniversaire (30 et 60 ans) en petit comité. Nous cherchions un lieu pour un weekend cosy entre amis et l'endroit s'est révélé idéal.
Tout est sublime, tant le parc que le "petit château" où chacun a pris ses marques très rapidement; nous étions comme chez nous passé la visite des lieux pleine d'émerveillement.
Nous avons pris les repas à 23 sans problème dans l'immense cuisine, pu danser dans les salons, profité du jacuzzi et du trampoline de 2 à 91 ans. Nous serions bien restés quelques jours de plus !
Les lits faits à l'arrivée sont un vrai plus.
A 5min en voiture, Acrobranche (Arb'en ciel) au top.
N'hésitez pas.

Votre tranche d'âge 25-34
10 oct. 2017
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon we au château.
Msombst
“Un séjour parfait ! :)”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour au château ! Nous étions 20 pour un anniversaire et tout le monde était ravi de son séjour. Tout était très propre et bien entretenu ! Pour ceux qui aiment cuisiner, le piano de la cuisine est incroyable ;).

10 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Il est vrai que le piano de la cuisine est fabuleux!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer