“Réception réussie”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Roam79588...
“Réception réussie”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juin 2018

Endroit de rêve pour une réception de famille.
Petits et grands ont été ravis
A recommander absolument.

12 août 2018
Merci pour cet avis:) Bien cordialement
jbleprinc...
Rouen, France
“Site très propice aux réceptions familiales ou aux séminaires”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Cadre très agréable avec un très beau parc agrémenté d'une belle piscine.
Château familial dont l'intérieur est plein de charme.
Ses chambres, joliment décorées, permettent d'héberger les proches pour un week-end très délicieux et convivial.

24 juin 2018
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis et vous accueillerai à nouveau avec plaisir. Bien cordialement
Céline R
“Excellent pour un mariage”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

J'ai organisé mon mariage sur trois jours dans ce château et les invités étaient ravis car beaucoup ont pu loger sur place. Les enfants et les grands ont beaucoup apprécié la piscine chauffée et les autres activités. Le photographe a pu faire de magnifiques photos grâce au jardin très bien entretenu. Si j'avais pu j'y serai restais la semaine pour me détendre. J'ai adoré la grande baignoire du premier après des journées et nuits très fatigantes.

21 juin 2018
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis et vous souhaite une belle journée. Roseline Bonleu
MariedeGu...
Lille, France
“ ”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en juin 2018

Tout est réuni pour un week end idéal entre amis, le cadre est magnifique, bravo à Roseline pour la rénovation et la décoration de son château! Chambres spacieuses, salles de bain modernes, cuisine très bien équipée. Petits et grands ont été charmés par tous les atouts de cette vaste demeure, piscine chauffée, jacuzzi, trampoline, babington, Ping Ping, salle de ciné, piano, billard.... sans oublier les apéros et repas à l’ombre des arbres centenaires du parc!

09 juin 2018
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end au château.
Rhfh95
Herblay, France
“Royal !”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en avril 2018

Une propriété authentique, pleine de surprises et de convivialité, liant la vieille pierre au confort moderne ; idéale pour les grands rassemblements familiaux (nous étions une bonne vingtaine) et entièrement privatisée.
Le hasard faisant bien les choses, nous avons eu le privilège, en plus des autres installations ludiques et de détente, de "tester" en avant première (et a priori, avant les propriétaires eux-mêmes) la piscine extérieure chauffée.
Garder jalousement secrète l'existence de cet endroit et l'envie d'en décrire tout ce qui en fait un site exceptionnel constitue un véritable dilemme.
Autant résumer en concluant que nous y avons passé un séjour qui restera au nombre de nos meilleurs souvenirs et que ce site, proche de Paris, vaut vraiment le détour...

21 mai 2018
Mille merci pour votre avis et ravie que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre château en profitant pleinement de la nouvelle piscine:)
Mme Roseline Bonleu
407flavie...
“Un sans faute”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un long we dans cette magnifique propriété, entre amis, à 25 personnes avec nos enfants.
La configuration du lieu et les nombreux équipements s'y prêtent tout particulièrement : ni trop grand, ni trop petit, permettant à la fois l'intimité et la convivialité.
Nous avons tous quitté le Château du Bois de la Lune avec l'intention d'y retourner l'année prochaine !

20 mai 2018
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravie que vous ayez tous apprécié le château et peut-être à l'année prochaine:)
Roseline Bonleu
Laurie P
Mantes-la-Jolie, France
“Mariage de rêve le temps d'un week-end”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en mars 2018

Château magnifique. L'emplacement était rêvé pour notre mariage simple et intime (25 personnes). Les salons ont fait office de salle de bal et salle de réception pour le cocktail, tandis que le dîner et le brunch du lendemain se sont fait dans la cuisine.
Mme Bonleu est à l'écoute et a fait des concessions pour que notre mariage se passe au mieux. C'est un vrai plus d'avoir à faire à un propriétaire compréhensif quand on a déjà le stress de la préparation du mariage.
Les nombreuses activités ont été appréciées par les convives: jacuzzi, ping pong, billard... Plein de livres pour les enfants et même un coffre aux trésors. La collection de chapeaux exotiques ont aussi ravi les plus grands à une heure plus avancée de la soirée.
Nous renouvellerons certainement l'expérience au château pour un de nos anniversaire de mariage :)

09 mai 2018
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que tout se soit bien passé:)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer