“Une très belle demeure spacieuse, bien aménagée...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
13 chambres, 7 salles de bain, 25 couchages
Guichainville, Eure, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 32 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Frédériqu...
“Une très belle demeure spacieuse, bien aménagée et confortable”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

ce château est parfait pour rassembler dans un environnement particulièrement agréable. Grand confort des chambres spacieuses , des salles de bains bien aménagées, un lieu de vie très convivial.

Date du séjour : novembre 2018
01 déc. 2018
FabienC_1...
“un mariage merveilleux”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

J'ai choisi le château pour célébrer mon mariage, cela a été une grande réussite ! le lieu est merveilleux, plein de charme, le parc est sublime. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. j'ai retournerai tres certainement pour un prochain week end !

Date du séjour : septembre 2018
VonVon_Tr...
Île-de-France, France
“Endroit idéal pour notre mariage”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons réservé le château 3 jours pour l'organisation de notre mariage et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu. Le château est magnifique, propose de très belles chambres toutes différentes, un escalier de caractère, de très nombreux équipements (piscine, billard, rétro projecteur avec écran, jacuzzi, table de ping-pong...) et un superbe parc très bien entretenu. Le domaine, à l'image de ses propriétaires, est convivial et accueillant loin de l'image parfois froide et figée que peuvent laisser les endroits de standing. Nous sommes très heureux de la réussite de notre mariage et le château y est pour beaucoup.

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end et toutes nos félicitations pour votre mariage.
Roam79588...
“Réception réussie”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juin 2018

Endroit de rêve pour une réception de famille.
Petits et grands ont été ravis
A recommander absolument.

12 août 2018
Merci pour cet avis:) Bien cordialement
jbleprinc...
Rouen, France
“Site très propice aux réceptions familiales ou aux séminaires”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Cadre très agréable avec un très beau parc agrémenté d'une belle piscine.
Château familial dont l'intérieur est plein de charme.
Ses chambres, joliment décorées, permettent d'héberger les proches pour un week-end très délicieux et convivial.

24 juin 2018
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis et vous accueillerai à nouveau avec plaisir. Bien cordialement
Céline R
“Excellent pour un mariage”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

J'ai organisé mon mariage sur trois jours dans ce château et les invités étaient ravis car beaucoup ont pu loger sur place. Les enfants et les grands ont beaucoup apprécié la piscine chauffée et les autres activités. Le photographe a pu faire de magnifiques photos grâce au jardin très bien entretenu. Si j'avais pu j'y serai restais la semaine pour me détendre. J'ai adoré la grande baignoire du premier après des journées et nuits très fatigantes.

21 juin 2018
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis et vous souhaite une belle journée. Roseline Bonleu
MariedeGu...
Lille, France
“ ”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout est réuni pour un week end idéal entre amis, le cadre est magnifique, bravo à Roseline pour la rénovation et la décoration de son château! Chambres spacieuses, salles de bain modernes, cuisine très bien équipée. Petits et grands ont été charmés par tous les atouts de cette vaste demeure, piscine chauffée, jacuzzi, trampoline, babington, Ping Ping, salle de ciné, piano, billard.... sans oublier les apéros et repas à l’ombre des arbres centenaires du parc!

09 juin 2018
Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end au château.
Bien cordialement
Mme Bonleu Roseline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer