“Séjour exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guillaume...
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en janvier 2019

Si vous voulez une expérience inoubliable dans un château, tout en conservant un esprit simple et familial, n'hésitez plus! Nous avions loué ce château pour un week-end en janvier, pour fêter un anniversaire symbolique entouré d'amis et d'enfants. Nous étions au maximum de la capacité d'accueil de la maison. Eh bien, personne n'en revenait: rien ne manque à la cuisine; le chauffage est parfait, où que vous vous trouviez dans les 1000 m² du château; le jacuzzi fait le bonheur des grands et des petits... Sans compter que les propriétaires sont absolument charmants et prévenants. C'est un lieu dans lequel nous nous sommes tous sentis immédiatement à l'aise. Nous le recommandons chaudement, y compris en hiver! :-)

Date du séjour : janvier 2019
13 août 2019
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre château familial. Bonne journée à vous - Bien cordialement
27jeromev
Saint-Sebastien-de-Morsent, France
“Le lieu idéal pour une fête familiale”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons réservé le château pour un weekend de mai afin de fêter nos 10 ans de mariage.
Tous nos invités ont été ravis et nous avons pu loger ceux qui venaient de loin et passer ensemble un weekend inoubliable.
Malgré la météo la piscine était chauffée et les enfants se sont régalés. Les parents ont plutôt préféré le jacuzzi.
Nous avons pu affecter un salon aux enfants, un pour la piste de danse et le dernier pour le repas (35 adultes assis).
Un traiteur professionnel a préparé les repas et il y a suffisamment de place dans la cuisine.
Pour le reste je rejoins les commentaires précédents
Merci

Date du séjour : mai 2019
03 juin 2019
Bonjour , merci beaucoup pour votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon week-end. Bien cordialement Mme Bonleu Roseline
Dream6248...
“Foncez!”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour passé dans cette très belle demeure à l'occasion de la célébration de notre mariage Civil. Nos amis et familles ont également été enchantés. Nous avons tous pu partager de très bons moments sans nous marcher sur les pieds! Il y en avait pour tous les gouts: piscine, jacuzzi, billard, jeux exterieurs pour les enfants, farniente au salon...
Au-delà du confort général de la maison, la décoration est soignée, particulièrement dans les suites!
Pour ne rien gâcher, la maison est située près des commerces (grands et petits) et dans une région riche en activité.
Enfin, la propriétaire est d'une gentillesse absolue et très réactive.
Foncez!

Date du séjour : mai 2019
22 mai 2019
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end et félicitations pour votre mariage:)
Perrine F
“Magnifique château à la campagne”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un agréable week-end en famille pour le baptême de notre fille. Nos convives ont été ravis du décor. De très belles chambres , 3 belles suites parentales, une très grande cuisine qui peut servir de salle à manger, et un escalier monumental qui fait sont effet. La propriétaire est disponible. Je recommande ce lieu; parfait pour des réunions de famille comme celle que nous avons organisée pour 25 personnes.

Date du séjour : mars 2019
31 mars 2019
C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que le château vous ait plu. Merci pour votre avis. Bien cordialement - Roseline Bonleu
Vincent A
Le Vaudreuil
“Très belle propriété idéale pour organiser une fête de famille ou un week-end entre amis”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en mars 2019

Situé dans un beau parc de 3 hectares,le château du bois de la lune est un lieu formidable. La deco est soignée , les pièces à vivre sont spacieuses et chaleureuses, la cuisine est grande et bien équipée. Les chambres sont toutes différentes et parfaitement chauffées . Nous avons aussi pu profiter du jacuzzi dans la grande serre en verre, magique en pleine nuit. Bref une vraie vie de château le temps d’un week-end inoubliable.

Date du séjour : mars 2019
15 mars 2019
Merci pour votre avis et ravie que vous ayez passé un bon week-end au château:)
marc r
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Parfait !”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Idéal pour une réunion familiale de 25 personnes.
On est d 'entrée chez nous.
De l' espace , des chambres confortables , des salles d 'eau de qualité
Une cuisine spacieuse et bien pourvue
Juste une suggestion : ajouter un deuxième lave-vaisselle.

Date du séjour : février 2019
15 févr. 2019
Diva_Shou...
“Fabuleux!”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

J'ai fêté mes 30 ans au Chateau du bois de la lune le week end du 4-6 janvier . Le lieu est magnifique (moulures, cheminées, mobiliers riches, et belles décorations des chambres), les chambres sont propres et la grande majorité d'entre elles tres spacieuses. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques, tres à l'écoute et tres réactifs pour répondre à la moindre de nos questions ou de nos demandes. L'enceinte mise à disposition pour la musique était efficace et permettait un bon son pour faire la fête.
Le thème de ma soiree etait "compte de fée", le Chateau s'y est prêté à merveille.

Rien à redire. Je recommande chaleureusement ce lieu pour vos événements.

Date du séjour : janvier 2019
09 janv. 2019
Le thème "compte de fées" se prête bien au lieu! Je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end et je vous remercie pour votre avis. Bien cordialement - Mme Bonleu Roseline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer