“Quelle bonne surprise ! A refaire sans hésiter”
Avis sur Le Petit Moulin

Le Petit Moulin
Lille, France
“Quelle bonne surprise ! A refaire sans hésiter”
Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis un adepte des chambres d'hôte depuis quelques années mais je dois dire que nous avons été étonné par le charme et l'accueil de ce "petit" moulin.
Déjà le lieu qui est des plus bucolique, un parc,une rivière, un étang de pêche, une piscine et la maison, en elle même, qui est superbe.
Tout est fait pour se sentir de suite très à l'aise et dans un endroit qui dépayse.

Les propriétaires sont aux petits soins pour nous accueillir et ça ne vas pas s'arrêter là, en effet nous découvrons un petit salon avec cheminée et une maison ou l'authentique a été sauvegardé.

Que dire des chambres ? Quelles sont très bien équipées, chaleureuses, modernes et qu'à ce niveau de tarif c'est disont le, du haut de gamme ! A faire en couple sans hésiter :)
Les propriétaires ont pensé à une multitude de petits détails qui font la différence et qui nous font dire "ils ont pensé à tout"

Salle de bain moderne, douche à l'italienne, meuble ancien mêlé à une ambiance contemporaine, chambre équipée d'ordinateur ( je n'avais jamais vu ça ) et je vous laisse découvrir le reste...

La cerise sur le gâteau viendra du petit déjeuner servi dans une salle mélangeant charme et authenticité, comprenant tout ce que l'on peut attendre d'un "vrai" petit déjeuner, copieux, varié et de grande qualité, oui nous avons été bluffé ! Je le dis car rare sont les très bonnes surprises dans ce domaine.

Pour la petite histoire nous nous sommes rendu à quatre pour la coupe de france d'enduro ( compétition moto ) et nous retournerons sans hésiter au petit moulin. Une très bonne surprise et une adresse à partager sans hésiter :)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était équipé d'un balcon, à demander à la réservation ;) car vue imprenable sur la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un petit moulin parfait pour se ressourcer, profiter du calme de la nature, et manger des écrevisses pêchées soi-même;-)

Le décor est moderne, les chambres meublées avec goût, et les patrons très chaleureux.

A refaire...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Faverelles ou ses environs
Terre De Loire
N° 1 sur 2 à Saint-Amand-en-Puisaye
La Chaumière
La Chaumière
N° 2 sur 2 à Ousson-sur-Loire

Vous connaissez Le Petit Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Moulin

Établissement : Le Petit Moulin
Adresse: Route d'annay, 45420 Faverelles, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Faverelles
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Faverelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.