Disney's Sequoia Lodge
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
9 616 résultats
AffinerToutes les langues
3 8323 837 avis sur 9 616
Avis publié : 19 janvier 2014

L'hotel est superbe! Le cadre de la "foret canadienne" est top, et les chambres sont très propres.
Dommage pour la piscine, assez petite et l'hygiène y est douteuse... On y marche à pieds nus et chaussures un peu partout. Il n'y a que 4 cabines dans les vestiaires femmes donc pas évident de se changer... C'est LE point négatif de l'hotel.
Le buffet petit déjeuner est plutôt complet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

je connais tres bien cet hotel puisque j'y ai sejourné de nombreuses fois et je connais bien les batiments, nous avions demandé une chambre à proximité de la reception avant notre arrivée et notre voeu a été exaucé, l'avantage etant d'etre proche de la bagagerie et des parkings si on vient en voiture, des restaurants, des eventuels personnages et de ne pas avoir à parcourir des kilometres aprés ceux parcourus dans les parcs, la chambre etait vaste avec 2 grands lits tres confortables et renovées et propre au depart (je precise car les miettes du petits pains qu'a mangé ma fille le premier jour, nous ont tenu compagnie toute la duree du sejour et les verres usités n'ont jamais été ni changés ni nettoyés).
Le cadre, très grands parcs américains, grands arbres, deco interieure bois pierre, grande cheminée au bar du niveau reception vraiment agréable.On a une sensation de calme après l'agitation des parcs.

La piscine est egalement tres agreable avec un acces par l'exterieur, depuis peu, on prete des serviettes, il y a un grand bassin, une sorte de toboggan et un jacuzzi, en revanche coté femmes, seulement 2 cabines pour se changer et prevoir un peignoir en hiver car si la temperature de l'eau est tres acceptable, la sortie jusqu'au vestiaire s'avere plus que fraiche.

Les petits dejeuners se font sous formes de buffet et sont tres variés, il y a 2 restaurants au niveau -1, ce n'est pas la qualité du Disneylandhotel, mais c'est tres bien : sucré, salé, salade de fruits, toasts, petits pains de toutes sortes, viennoiseries, jambon, fromage, cereales .
,yoghurts, vous trouverez votre bonheur.

Dés 8H00 et ce toutes les 1/2 heure( en revanche, je ne sais pas jusqu'a quelle heure) vous trouverez au niveau 0 à coté des escaliers qui vous menent aux restaurants pour le petit dej, un personnage disney qui se pretera au jeu des autographes et des photos(encore une occasion de faire la queue ;-) ), à proximité, il y a une boutique pas mal achalandée.
Depuis peu, vous pouvez demander un service supplementaire pour petit dejeuner et gouter dans une salle avec les personnages disney, mais je trouve que compte tenu du prix des sejours, c'est un peu abuser de demander une somme supplementaire par personne dont j'ai oublié le montant mais qui donne l'impression d'etre un peu plus pressé comme un agrume.

J'aime beaucoup cet hotel qui se trouve à 10mn a pieds des parcs, ce que je deplore c'est que l'on sent le personnel de plus en plus stressé, en plus pas de chance, j'ai du "patienter 40 mn à l'acceuil à mon arrivée suite à une panne informatique, mais pour moi qui suis une cliente fidele puisque je viens 3 à 4 fois /an en sejour, je trouve que l'on pourrait m'accorder un peu plus d'egard( un surclassement ou une peluche pour mon enfant ou meme m'offrir un petit dej avec les personnages) que nenni, la magie est surtout pour l'enfant les parents sont des portes monnaies ou plutot porte billets mobiles, mais bon, on le sait. Il reste neanmoins mon prefere concernant le rapport qualité prix car lors de mon dernier voyage, nous avons résidé à l'hotel Disney qui hormis la proximité immediate des parcs n'a presenté aucun interet supplementaire à mes yeux(nous avions une chambre en plus qui donnait l'impression d'etre dans la maison hanté avec les petites loupiottes glauques, mais ça c'est une autre histoire!)

Astuce pour la chambre : plus vous etes haut en etage plus vous avez une chance d'avoir une vue lac (si vous etes du bon coté). Plus vous etes à l'est, plus vous etes loin de la piscine. Il existe un batiment principal et differents bungalows avec de multiples chambres à l'ouest que l'on appelle des lodges et qui sont souvent plus pres du parking
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

piscine géniale
les chambres sont sympa mais pas de mini bar et la propreté est a revoir pas de shampoing ou plus exactement un qui a déjà servi non remplacé le lendemain , mais il y avait un savon
mais dans l'ensemble l’hôtel est correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel du parc Disneyland. La première fois nous étions dans les petits bâtiments attenants, et nous avions moins apprécié le séjour que cette fois-ci. Les chambres de ces bâtiments sont plus froides, et devoir attendre plus d'une heure pour pouvoir prendre son petit déjeuner dans le parc nous a assez déplu. Cette fois-ci, dans le bâtiment principal, nous avons bien apprécié notre séjour. La chambre était en bout de couloir et donc très calme. L'image de la chambre est à celle du parc, grande et propre, et le petit déjeuner, pris dans l'hôtel, était fantastique.
Une remarque toutefois, le cheminement en poussette pour rejoindre sa chambre n'est pas chose aisée. Un seul petit ascenseur menant du RDC au 1er ou se trouvent la réception et les ascenseurs menant vers les étages. Ce n'est pas suffisant, compte tenu du nombre de poussette circulant dans l'hôtel !
Bon rapport qualité prix en choisissant cet hôtel, même s'il faut marcher un peu pour rejoindre le parc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Bien situé dans un endroit boisé,mais l'hotel aurait besoin d'un coup de jeune.Accueil un peu mitigé,et pas tres sérieux(nous avons signalé qu'un mini bar se trouvait dans notre chambre,completement vide,donc aucune boisson,et surprise le jour du départ,on nous a réclamé trois boissons consommées de celui ci,nous avons du parlementer plus de 10mn avec le réceptionniste pour obtenir une preuve que ce mini bar était vide,donc le signalement du mini bar vide n'avait pas été faite)Le ménage n'est pas tres bien fait ,poussiere et collant de femme sous le lit,et grosse difficulté pour ouvrir la chambre avec cette carte magnetique.Pour la restauration ,c'est l'usine!beaucoup de monde,mais bonne nourriture et personnel tres sympatique.On s'attendait à beaucoup mieux mais le charme disney opere quand meme!

Astuce pour la chambre : batiment principal ,en étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple