“Superbe environnement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Wavre, Belgique
“Superbe environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très bien dans son thème boisé a souhait , autour du lac disney, il faut 10 minutes pour arriver au disney village à pied via le lac, et la vue est belle pas besoin de prendre de navette.
Piscine agréable et chauffée, chambres basiques mais où il y a tout ce qu'il faut,
accueil sympathique, petit déjeuner possible dans le parc en demandant à l'hôtel , meme si le petit déjeuner de l'hôtel est très bien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits au Séquoia lodge en chambre Golden forest!
Une réception privé, thé et nespresso en chambre, 5 étage du bâtiment principal , boissons à volonté et goûté à 16h, ticket hôtel fast pass et surtout petit déjeuné en salon privé avec tous les matins Michey Minnie , Pluto et d'autres!!!
Le personnel adorable , les coktails délicieux et la chambre très propre et confortable .
Jolie deco de la chambre à l'efigie de bambi mais dans des teintes kaki et beige pour rester dans l'ambiance chalet .
Rien a redire , l'hôtel est chaleureux et on s'y sent bien!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très grand hôtel, avec des couloirs immenses. Personnel très gentil et à l'écoute, attention toutefois à bien mettre "ne pas déranger" sur la porte car les femmes de ménage ont tendance à passer très tôt.
Situé a proximité du parc en passant par le grand lac (7 min à pied).

Chambre spacieuse, confortable et propre. Idem pour la salle de bain. Très satisfait de notre séjour.

Prévoir d'arriver un peu en avance pour le petit dej car il y'a beaucoup de monde sur le créneau 8h-9h.

• Séjour du janvier 2014
TULLE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hotel trop grand, des couloirs sans fin pour arriver dans une chambre Montana des plus basique. 250e payés pour des prestations qui n'ont rien d'exceptionnelles. Je séjournais d'habitude au Sante Fee bien moins cher et franchement pour la chambre la différence est inexistante.La cuisine elle est classique mais bonne, le personnel très gentil mais comme dans tous les hotels Dysney. Le petit déjeuner a de bonne viennoiseries par contre le salé est vraiment médiocre, des cubes de fromages sans gout accompagnes de charcuterie pas plus gouteuse. Bref je retournerais a Eurodysney qui est un parc que j'adore mais surement pas au sequoia lodge.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote sud sont plus calmes et vue sur le lac agréables
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Depuis 14 ans nous allons à Disneyland Paris nous avons fait tous les hôtels
Cette année nous avons réservé pour se faire plaisir un séjour de 2 nuits 3 jours dans une suite au Séquoia Lodge .....
L accueil pour les suites est mal indiquée Lucas la personne qui nous a pris en charge a été à la hauteur
La suite 60 m2 à première vue bien mais on est vite déçu poussière porte de placard qui ne veut plus se fermer finition laisse à désirer ....
Le pompon les prestations de la chambre le canapé qui devait servir de deuxième lit pour la troisième personne pas préparé quand nous sommes revenus du restaurant à 23 heure pourtant cela était prévu
Il devait y avoir à volonté des dosettes de Nespresso d'après Lucas... Nous buvons un café le matin même et soir pas de dosette
Je contacte la réception ...la personne nous informe que nous ne sommes pas enregistres !!!!
Incroyable une organisation à la ramasse !!! Pris du sejour 1300€ pour 3 personnes quand même !!!
On a payé une prestation qui n y était pas
Donc je vous conseille si vous souhaitez une prestation d une suite mieux vaut aller au New York au casttle club pour le même prix vous aurez des prestations de qualité

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné au Séquoia en chambre lodge, refaite à neuf. Accueil VIP, salle de petit déjeuner séparée des autres grandes salles de restauration. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du service lodge, de moyenne qualité. L'espace piscine et sport pourrait être vraiment bien si la piscine était plus chaude et les vestiaires sont ridiculement petits ! Par contre il règne un dépaysement dans cet hôtel et une ambiance chaleureuse, surtout avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue lac même avec un supplément cela vaut le coup
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Wattwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous sommes resté 2nuits, à notre arrivé on nous annonce que nous avons été surclassé en chambre golden forest avec vue sur le lac. 2 lit double, télé, cafetière nespresso avec capsule, bouilloire avec café, mini frigo, lit très confortable, ménage fait tout les jours dans les chambres.
quel confort petit déjeuner à volonté avec les personnages pour le plus grand plaisir de notre fille de 2 ans, personnage dans le couloir de l'hôtel, coin enfant avec des jeux, pour les personnes occupant une chambre au golden forest club boisson gratuite et à volonté de 12h à 22h30 et gouter gratuit de 16H à 18H que demander de plus
sans hésiter je retournerai dans cet hôtel Disney ayant déjà séjourner au ranch y a pas photo il est super et à seulement 10minute à pied du parc.
seul petit bémol pour la piscine, petite et seulement 2 cabines pour se changer donc prévoir de mettre son maillot de bain sur soi avant d'arriver ça fait gagner du temps mais ce qui ne gache pas le séjour.

Astuce pour la chambre : avec les boissons et le gouter gratuit, plus le café et le thé dans les chambres je recommande de pr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 575 avis

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney