“Bien, mais peut mieux faire. ”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Tarn, France
“Bien, mais peut mieux faire. ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les chambres qui ont toutes été rénovées sont belles. Propres et cosy.
Par contre déçue des chambres Montana, on nous fait payer plus cher pour etre dans le bâtiment principal, mais quans vous au bout du bout de l'aile, il n'y a plus aucun intérêt!! Les commodités de l'hotel sont aussi loin qui si vous êtes dans les lodges( petits pavillons indépendants en extérieur). Ok pas besoin de sortir mais tous ces mong couloirs pas tres large avzc une poussette double. ....la galère! J'ai la sale impression d'avoir payer plus pour avoir moins bien. J'ai déjà sejourné en lodge et du coup j'ai préféré même si il faur passer dehors (séjour en Novembre).
Nous.avons pris le petit déjeuner à 10h30 dernière heure de service (pas le choix il ne restait plus que ça) et on avait la désagréable sensation qu'il fallait qu'on deguerpisse! Le personnel commençaait a dégarnir le buffet à notre arrivée. ... il a fallu qu'on se fasse des réserves de confiture et autre viennoiseries pour être sûr d'en avoir..... vraiment moyen.....
Petit problème aussi avec la conciergerie qui nous dit piscine fermée pour problème technique (trop de chlore) réouverture indéterminée. On passe le temps au bar et a la boutique on revient demander des infos. On nous dit pas de nouvelles..... et en allant directement à la picine .... elle est ouverte et le mr de la piscine nous dit que depuis au moins 1 h ils sont ré ouvert et qu'ils ont prévenus la conciergerie depuis longtemps...... bref communication zéro!!!

Bon hôtel mais pourrait tellement faire mieux dommage!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied du village Disney, et si vous ne pouvez pas marcher une navette vient vous chercher pour vous amener au village Disney et par la même occasion à la gare de Marne La Vallée.
Les chambres sont propres, plutôt grandes et fonctionnelles. Salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est super bon et varié (fruits, yaourts, fromage, charcuterie et viennoiseries).
Nous avons aussi pris le dîner (buffet à volonté) à l'hôtel et n'avons pas été déçus !
Piscine accessible tôt le matin. Que dire de plus... Personnel agréable.
En conclusion : Lors d'un prochain séjour à Disney je retournerai dans cet hôtel avec plaisir !

Utelle, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous rentrons d'un court séjours, de 4 jours chez Disney, au Sequoia en Golden Forest, nous avions la suite 7248 au 7 ème étage avec terrasse, ce qui a ravi mon Mari, qui est fumeur : plus besoin de sortir de la chambre pour fumer le soir avant de se coucher ou le matin avec le café pendant que je me prépare :)
Dès notre arrivé nous avons été privilégié, mais pour les visiteurs des US ça ne vaut pas le Club Level de l'Animal Kingdom ( en même temps ce n'est pas le même tarif non plus, pour ce niveau de confort il faudra privilégier le Grand Hôtel Disney ,et pas en chambre standard).
Le service du Lounge et les Cast Members de ce secteur est parfait, à l'écoute, souriant et présent, mais le must d'être en Golden Forest (hormis le services en continue dès midi et jusqu'à 22h, de boissons chaude et froide et de petits en-cas comme des fruits ou des brownies, madeleines, Rochers Coco, Beignets caramel, Donuts Sucre) reste le petit déjeuné avec les Characters (Minie, Tigrou, Dingo, Plutôt, et surement d'autres, car nous n'y avons passé que 3 petits déjeuné) ils passent plusieurs fois durant tout le temps du petit déjeuné, et passent à toutes les tables et prennent des photos avec tous les guests.
Notez tout de même qu'il vous faudra payé en supplément pour une assiette "pti déj US" avec œuf, bacon et saucisses de 6,90 € et il y a une autre assiette avec des œufs il me semble un peu moins chère mais je ne me souviens plus ni de son contenu ni de sont prix exact.

Nous avons été ravi de notre séjour, le personnel de l'hôtel en général est toujours disponible, cette fois ci c’était encore mieux, on y retournera donc avec grand plaisir, en gardant cette nouvelle option.
Petit info la piscine est bondé une heure avant la fermeture du parc principal, si vous souhaitez en profitez, allez y avant. et elle est à l’extérieur peu importe ou vous dormez vous aurez à sortir à un moments ou un autre alors selon la saison il fait froid :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 5 février 2014

cet hotel est tres sympa, belle decoration, super piscine qui fournie boués pour enfant, serviette, casier gratuitement.En plein dans les sapins on se croirait a la montagne.Mais nous avons eu la chambre 3270 batiment principal,elle donne sur l entree de l hotel qui passe de la musique non stop 24/24,je me suis endormi avec difficultés et me suis reveillé plein de fois dans la nuit.C est dommage, vu le cadre! Le lit bebe etait tout defoncé, on a reclame une couverture pour essayer de faire un matela.

Astuce pour la chambre : surtout pas sur l entre principale
Roncq, France
Avis écrit le 5 février 2014

Mon ami et moi avons passé un séjour de 3 jours à Disney à l'hôtel Sequoia, c'est la 2e fois que j'y suis allé et j'en suis ravie ! La chambre est propre, joliement décoré sur le thème Bambi, le hall d'entrée à Noel est féerique avec sa cheminée allumée le soir autour d'un chocolat chaud, c'est génial ! Un peu compliqué de trouver notre chambre mais c'est bien expliquer !!
Le petit déj est assez copieux, nous avons eu le choix mais pas beaucoup de salé (œuf brouillé..). Ceux qui disent qu'il y a un monde fou pour le petit déj moi je n'ai jamais eu de souci, je n'ai jamais fais la queue pour avoir une table... Mais il faut dire que je vais à Disney hors période scolaire !
Nous avons pris le buffet a volonté du soir ( le prix n'est pas donné ) mais il y a un très large choix de nourriture et c'était très bon donc je recommande malgré un prix élevé.
Sinon le coté très négatif de cet hôtel : La température de la piscine !! elle est très froide, le pire c'est quand on va dans le jacuzzi il est bien chaud mais pour ressortir il faut obligatoirement passer par la piscine et ce n'est pas agrèable du tout!! Sinon il y a un sauna et hammam aussi! Il faut passé par dehors pour aller a la piscine ce qui n'est pas tout à fait logique non plus mais bon.
Il y a une navette gratuite toutes les 15 min mais à pied on va plus vite et on est a 3 min meme pas!
Un peu d'attente pour s'enregistrer à l'arrivée surtout le soir.
Des personnages de Disney tous les jours pour faire des photos pour les petits et les grands ;)
Je vous conseille de prendre la chambre a l'intérieur du bâtiment car à l'exterieur on s'y perd un peu et il fait froid l'hiver quand on marche jusqu'à la chambre.
En bref j'ai passé 2 agréables séjours aux périodes de Noel et je retournerai sans hésiter dans cet hôtel que j'aime beaucoup !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 4 février 2014

Bel hôtel, gros porteur mais bien organisé pour ce que nous avons pu voir (réserve sur la piscine) et bien entretenu. Nous avons passé un excellent séjour grâce à notre surclassement au Golden Forest Club. La chambre était située dans le bâtiment principal et nous avons pu bénéficier d'un check-in privilégié ainsi que de l'accès au Golden Forest Lounge (pour le goûter, petit-déjeuner avec les personnages et accès le soir aux boissons sans alcool). La chambre était d'une bonne taille mais moins grande qu'anticipé ; bonne vue sur le lac ; machine Nespresso, bouilloire et nécessaire à thé/café ; bouteille d'eau minérale et peluches Winnie l'Ourson pour les enfants. Les lits étaient très confortables, la chambre propre et bien entretenue (à part une ampoule grillée). Le wifi gratuit (fonctionnant bien) était un plus appréciable. Mon seul bémol est pour la piscine dont les vestiaires ne sont pas configurés pour accueillir la foule (3 cabines disponibles pour se changer chez les hommes ; beaucoup de casiers mais presque aucun n'avait de clé). Nous y retournerions sans doute mais en espérant un nouveau surclassement car le prix affiché de 460 Euros parait un peu élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné dans les 3 autres hôtels (le Disneyland Hotel de l'entrée, le NewYork et le Newport Bay club) à Disneyland Paris et je n'avais jamais fait celui-ci.
Je pensais qu'il était idéal pour y séjourner en famille avec mes deux enfants de 6 et 2 ans.
Ma réponse est mitigée.
Loin d'être moins cher que l'hôtel New York, je trouve que les prestations sont pourtant très inférieures:

Le petit déjeuner n'offre pas la possibilité de rencontrer les personnages. C'est tout de même un gros plus pour les enfants.
Les salles sont immenses et le petit déj. en lui même n'offre rien de "chaud" à manger, pas d'œuf etc.
Pour toaster son pain, il faut s'armer de patience... deux toaster pour une salle de 100 personnes !

Question chambre d'hôtel;
Il faut se rendre à son annexe, qui peut-être loin... Tout est vraiment très mal indiqué; surtout quand en hiver, on prend 'possession' de sa chambre à la nuit tombée.
Les couloirs sont longs et moches.
Par contre, la chambre est correcte et ressemble (hormis la déco) exactement à celle de l'hôtel New York.
Dans la salle de bain, il n'y a qu'un savon et un petit tube de gel douche (pour 4, c'est très limite!).

L'ambiance générale est ok mais on est loin de ce que l'on pourrait imaginer en lisant les lignes du site internet...

Enfin, la piscine est très bien pour les enfants avec le toboggan et le jaccuzi pour les parents.
Nous y sommes allé le matin et il n'y avait pas trop de monde.
Je pense que le soir, ce doit être beaucoup moins sympa. Surtout que les vestiaires sont quasi inexistants, petits et mal agencés pour s'occuper des enfants.

Donc, hôtel correct mais au vu du prix, il faudrait que Disney face un effort...

PS, C'est totalement honteux de la part de Disney. Quand vous faites le check in, on vous propose de payer 40€ supp. pour avoir une chambre immédiatement au lieu d'attendre 15h.
Vraiment la sensation désagréable d'être pris pour des c...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney