“TRES BIEN EN FAMILLE”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel, une fois dans une chambre au sein même du grand bâtiment, une fois dans un lodge, bâtiment annexe à l'hôtel.
Rien à redire, grande chambre pour 4, très bien tenue, hygiène impeccable.
Je conseille plutôt la chambre dans le lodge on est davantage au milieu de la nature.
A 10 minutes à pied de l'entrée des parcs en se promenant autour du lac artificiel, très sympa et calme surtout !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

3 0553 061 avis sur 8 411

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné en famille du 01 au 03 mars 2014 dans une chambre "Montana" côté lac. Nous avions demandé pour que les chambres soient côte à côté... les chambres étaient proche l'une de l'autre (3219 et 3223)... parfait aussi. Les chambres sont assez grandes et nous avions une belle vue sur le lac. Le petit déjeuner à l'hôtel (buffet) est tout à fait correct. A l'hôtel, on nous a proposé de prendre le petit déjeuner le deuxième jour au Plaza Garden... ce que nous avons fait. Le petit déjeuner y est similaire et nous avons pu profiter du parc dès 08h (heure de magie en plus). Le service est correct. Un hôtel sympa pour séjourner près des parcs Disney (15min à pied) et du Disney Village (5min à pied). Quand la météo est capricieuse et froide, il est sympa de profiter du bar de l'hôtel et du feu ouvert.
Point négatif : Les prix que pratiquent Disney au niveau manger et boissons... mais c'est partout pareil (hôtels, parcs, etc.)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre dans une lodge, il faut donc sortir de l'hôtel pour accéder à la chambre.
Le petit dej : 50 personnes devant nous pour prendre le petit dej alors que nous avions donné une heure.... nous avons donc été prendre notre petit dej dans le parc (nous avons donc du payer les petits dej sur 2 jours alors que les petits dej étaient compris dans notre chambre)
la piscine est aussi à l'extérieur de l'hôtel, elle est petite et pas très chaude, le jacuzzi ne marchait pas.
La chambre, pas de mini bar, et elle était très bruyante, on entendait la chambre d'a côté.
la situation, pas mal puisque nous allions au parc à pied.
Le personnel.... , la conciergerie qui ne parle pas très bien français puisque on se s'est pas compris à plusieurs reprises....
service de bagagerie, rien à redire, super.
bar lounge : ambiance chaleureuse avec cheminée.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Les enfants adorent y aller pour la piscine et son toboggan.
Les chambres sont moins pratiques que dans les autres hôtels du parc car elles sont à l'extérieur : pas évident quand on veut aller à la piscine.
Les petits déjeuners sont très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est très beau et propre
Bon rapport qualité prix les chambres sont spacieuses et propres le buffet est assez bon
La piscine est plutôt petite pour le nombre de personnes présent dans l hotel surtout il faut sortir de l hotel pour y accéder

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Que dire ! Ma petite famille et moi, sommes des habitués convaincus, du Séquoia maintenant ! Tout est parfait accueil, cadre ! Tout est parfait . Heureuse de l'avoir fait découvrir à mes parents cette année,qui l'ont préférés au Newport ! Et oui, sa cheminée, son ambiance cosy, chaleureux est inégalable . A l'année prochaine sûrement !

Astuce pour la chambre : Je conseille les Montana au Lodge, après ce n'est qu'un avis personnel . Mais c'est appr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Oups !!!!
C'est un grand hôtel ? Oui à un prix d'un palace que vous trouverez d'ailleurs moins cher directement sur booking.
J'en connais des biens meilleurs avec un service bien supérieur où le client est reconnu.
Ici, vous n'êtes qu'un numéro. Tout est mécanisé. On se croirait dans une usine industriel de poulets.
Les chambres sont usées par une occupation maximale et l'entretien en ressent.
Le petit déj n'est que produit industriel (normal pour l'élevage de nous les poulets).
Et ne parlons pas de la direction qui n'est capable que de réponses en langue de bois.
Dommager que Disney soit si entaché

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie de prix : 127€ - 509€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney