“excellent souvenir !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Limoges, France
“excellent souvenir !”
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné en famille ( adultes + enfants de 3 et 6 ans) les 26 ,27 et 28 février 2014. Première surprise, nous avions réservé une chambre dans un lodge (bâtiment annexe) et nous avons finalement obtenu une chambre montana dans le bâtiment principal (qui était prête à notre arrivée à 12h30). Chambre très spacieuse, très propre , deux lits immenses, belle salle de bains avec baignoire. Pour le petit déjeuner, le jour de notre arrivée, on nous a proposé les horaires disponibles (9h45 le 1er jour et 8h30 le 2ème) : pas d'attente à l'arrivée : le personnel vous accueille et vous emmène à votre table. Buffet copieux. Ambiance chaleureuse rappelant les chalets. Nous avons testé la piscine le jeudi soir : belle piscine, vestiaires petits mais propres. C'est vrai que la piscine se situe dans un bâtiment annexe de l'hôtel mais c'est tellement bien qu'on oublie ce détail. A refaire

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer un supplément pour une vue sur le lac, le soir on est fatigué de sa journée da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions réservé une chambre golden forest vue sur le lac du 07 au 9 mars 2014.
Nous avons eu la chance de passer trois jours dans ce superbe hôtel en suite golden forest car nous avons été surclassés.
Le petit déjeuner se passe dans une salle plus petite que les deux restaurants de cet hôtel avec deux personnages qui se relaient toutes les trente minutes. Il est très correct avec un large choix sucré, salé.
De plus, de 12 h à 22h30, une salle réservée permet de prendre un verre tranquillement loin du tumulte des parcs. Entre 16h et 18h, il est possible de prendre un goûter.
Dès que l'on arrive dans cet hôtel, on est surpris par le calme et la sérénité des lieux, nous nous sommes sentis dans un univers à part. Le personnel est exceptionnel, toujours à notre écoute.
Je tenais à dire que le CM qui nous a accueillis à l'arrivée vendredi matin était très attentif, souriant, et très compétant.
La suite était magnifique, merci encore pour tout.
Je retournerai dans cet hôtel en catégorie golden forest pour sa douceur de vivre.
N'hésitez pas à prendre cette option car le prix d'une chambre golden forest n'est pas beaucoup plus élevé et les prestations sont d'un excellent niveau.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre golden forest car le prix n'est pas beaucoup plus élevé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avoue séjourné deux nuits dans cet hôtel, les prestations y sont satisfaisante. Nous sommes proche du parc et le service bagagiste permet de profiter au maximum du parc !!! Par contre attention à l'organisation, les horaires des petits déjeuners sont imposées dommage, surtout quand c'est a 7h, sinon l'attente peut très longue !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné en famille du vendredi 7 au dimanche 9 mars 2014 dans un des lodges (yellow). L'accueil a été chaleureux que ce soit au matin de l'arrivée ou au moment de récupérer les clés. L'hôtel est propre (tout comme la chambre, la salle de bain & les toilettes) et bien organisé pour le petit déjeuner ou le repas du soir. Le cadre est très chouette entouré de sapins et de séquoias. On y retournera surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné en couple du 4 mars 2014 au 6 mars inclus, dans un des lodges (un peu éloignés du bâtiment principal). L’accueil a été chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous du soir au matin, que ce soit la réception, les bagagistes,ou bien même le personnel des restaurants, tous adorables, sans parler de la propreté, absolument irréprochable des toilettes au salles des restaurants en passant par la piscine, tout est propre et que c'est agréable ! Points encore plus agréables : le cadre (entourés de séquoias et de sapins avec une ambiance forestière qui vous détends en toutes circonstances) et le calme. L'insonorisation des chambres est bluffante, les lits sont moelleux à souhait, bref on se sent dans un petit nid douillet. Dernier point, le jacuzzi, la piscine et son toboggan feront le plaisir des petits et des grands.

Un énorme coup de cœur, on y retourneras surement ! Je ne peux pas écrire tout les autres points positifs de cet hôtel cela serait trop long à énumérer, mais je ne peux que chaudement vous le recommander si vous êtes de passage à Marne-la-Vallée.
Un gros, gros coup de cœur sur tous les plans !!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Séjour parfait malgré la pluie!l'hôtel très propre chambre et salle de bain spacieuse.le personnel est très agréable et compétent .petit déjeuner parfait dont un au plaza garden dans le parc.piscine très froide malheureusement!nous me recommandons fortement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très bien, il faut savoir qu'il faut éviter des horaires pour le petit déjeuner pour être tranquille il faut choisir un créneau horaire matinale autrement après il faut faire la queue dès le matin.
Chambre propre avec deux grands lits et salle de bains très propre et très bien entretenue. Nous étions déjà venus et cela reste un moment agréable. Il est tout de même a noter que nous avons bénéficié d'un prix en raison d'une vente de voyage privée autrement il est claire que malgré une chambre propre ou je n'ai rien à refaire nous aurions du payer le pris fort je n'aurai pas mis cet avis en raison d'un hôtel qui soi disant 4 étoiles est loin d''égaliser des quatre étoiles mais il est vrai nous sommes chez Disney

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney