“Vacances”

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Bolquère, France
“Vacances”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine avec mon fils dans cet hôtel où le personnel est professionnel présent et discret. La chambre super tout comme le restaurant bien que ce soi un buffet, toujours approvisionné avec un grand choix, que ce soi au petit déjeuner, au dîner ou au souper.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montbrison, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour la première fois que nous allions à Disneyland, nous avons séjourné au Sequoia Lodge.
Les chambres ont de la moquette au sol (ce qui n'est pas très propre),tapisserie avec des écureuils vieillotte,salle d'eau petite et la porte ne fermait pas,lavabo bouché,chaleur à mourir,poils dans les draps,pas de volets,la fenêtre de fermait pas,attente d'un quart d'heure pour manger,le style est des années 30,son rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon,bruit dans les couloirs,un hôtel 3 étoiles on s'attendrait quand même à une bonne chambre,mais non...
Je ne le conseil pas pour une famille.

La prochaine fois,on prendras le Disney Hôtel pour 30 euros de plus !!!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez cet hôtel,je vous conseil dans prendre une Montana : elles sont plus prêt de la récep...
Ugine, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour en lodge pour deux nuits très calme ,très bonne insonorisation ,chambre spacieuse ,salle de bains aussi ,Manque un minibar dans la chambre et des volets aux fenêtres.
Organisation à l'arrivée très bien même si il manquait des explications notamment sur la réservation des repas.
Petit déjeuner et diner pas agréable car beaucoup de monde il faut ENCORE faire la queue, ,buffet pas top malgré un prix tout de même élevé(comme partout chez Disney).Piscine fraiche ,le jacuzzi ne fonctionnait pas et les vestiaires sont minuscules vu le nombre d'usagers avec 2 cabines pour se changer .Le hammam ne fonctionne pas très bien mais c'est normal puisque la porte n'est pas hermétique ,du coup nous n'y sommes allés qu'une fois dommage .

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés un weekend et c'était la première fois que nous allions dans le Séquoia Lodge, eh bien on y retournera ! C'était parfait avec un personnel accueillant, des chambres super (vue sur le lac), et tt près du parc, la journée il y avait beaucoup de personnages Disney qui prenait des photos avec les enfants et vu que nous avions pris la chambre Golden Forest nous pouvions allé au Lounge pour le petit-dej' ou venait Mickey et Minnie ! :) bref, hôtel super ! :)

Séjour du octobre 2013
luxembourg
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un super week-end au parc Disney paris.
Nous avons choisit l'hôtel Séquoia Lodge pour son rapport qualité / prix et les avis de Tripadvisor et nous en sommes vraiment très content.
L'hôtel est propre, les chambres standard classique de taille moyenne et la salle de bain avec baignoire juste ce qu'il faut.
L'hôtel se trouve à 10 minutes maxi du parc et des bus sont organisé pour le transfert (gratuit) face a l'hôtel.
Il y'à une piscine mais nous ne l'avons pas testé, deux restaurants sont disponible pour se restaurer nous avons testé celui de gauche en descendant l'escalier (Désolé plus le nom) c'est un buffet a volonté (hors boissons) de mémoire 29eur par adulte et 21eur pour les enfants, n'attendait pas a avoir moins cher au environ du parc, cependant le buffet est super! très varié et bon il contente tous le monde je le conseille. RESERVE une table 1h avant au moins!
Pour le petit déjeuner c'est pareil super complet peu importe l'heure! mais il est aussi super.

Un bar a l'étage mais vraiment prix juste hallucinant

Hôtel que je conseille fortement

Aucune mauvaise surprise

Nice, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Premier séjour chez Mickey avec notre petit garçon de 5 ans: magique! Oui Disney c'est pas donné mais la magie ici vous fait tout oublier! Hôtel confortable, chambre refaite récemment. Navette pour le parc. Seul bémol piscine un peu froide. Personnage au petit déjeuner et goûter à volonté. L'option est en supplément mais c'est appréciable. Restaurant bon sans plus mais on vient pas pour manger! A refaire sans trop tarder!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné en famille ( adultes + enfants de 3 et 6 ans) les 26 ,27 et 28 février 2014. Première surprise, nous avions réservé une chambre dans un lodge (bâtiment annexe) et nous avons finalement obtenu une chambre montana dans le bâtiment principal (qui était prête à notre arrivée à 12h30). Chambre très spacieuse, très propre , deux lits immenses, belle salle de bains avec baignoire. Pour le petit déjeuner, le jour de notre arrivée, on nous a proposé les horaires disponibles (9h45 le 1er jour et 8h30 le 2ème) : pas d'attente à l'arrivée : le personnel vous accueille et vous emmène à votre table. Buffet copieux. Ambiance chaleureuse rappelant les chalets. Nous avons testé la piscine le jeudi soir : belle piscine, vestiaires petits mais propres. C'est vrai que la piscine se situe dans un bâtiment annexe de l'hôtel mais c'est tellement bien qu'on oublie ce détail. A refaire

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer un supplément pour une vue sur le lac, le soir on est fatigué de sa journée da...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
3.5 sur 5 bulles 6 701 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney