“un mastodonte de plus de 1000 chambre qui fait bien son age”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Morhange, France
“un mastodonte de plus de 1000 chambre qui fait bien son age”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bagage déposé à la bagagerie à mon arrivée vers 10h00 du matin, celui-ci n’est arrivé dans ma chambre qu’à 2h00 du matin la nuit suivante après deux appels de ma part. Sans explication et des excuses à minima sans aucun geste commercial. À noter également Le wifi payant dans les chambres en 2014 !!! Sinon l’hôtel est bien situé à proximité immédiate des parcs mais attention de ne pas perdre vos enfants dans cette immense bâtisse. Ne pas fantasmer sur les installations aquatiques elles sont correctes mais sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 21 mars 2014

2 nuits passées au calme dans une chambre spacieuse et fonctionnelle. Piscine propre mais pas assez de vestiaires pour se changer. Tout le personnel est accueillant et à l'écoute. Bien situé : au bout de disney village et parcs accessibles à pieds. Les extérieurs offrent de belles balades l'été ça doit être super. Buffet pdj assez complet et bien tenu. Seul bémol : le ménage dans la chambre. A peine arrivés, je vois un bon morceau de métal sur la moquette donc je n'ai pas pu mettre mon bébé au sol de crainte pour lui. En regardant sous le matelas j'ai vu un ballon dégonflé qui aurai pu facilement être retiré, plein de traces de doigts sur les vitres entre autres. Et Mickey est radin en gel douche. Dans l'ensemble, très bonne prestation, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec terrasse : le top en été
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été au disneyland Hôtel "Sequoia Lodge", fin janvier, grâce à une vente privée.
Très bon séjour, l'hôtel est proche du parc, on se croirait en plein forêt. Je regrette juste le petit déjeuner, un peu simple et avec peu de choix.
La piscine est sympa, bien que pas exceptionnelle non plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Ayant aussi profité d'une offre, nous avons pu bénéficier des avantages du golden forest club.
Donc gouter offert et à volonté, boissons offertes l'apres midi jusqu'à 22h30 et vu le prix des boissons sur le parc, ce n'est pas negligeable...
Le petit dej est copieux et nous avons eu la visite de mickey, minnie, dingo et pluto (le tout sur 2 matins) à notre table.
Donc pas besoin d'aller au mickey café.

Quant à la chambre : parfaite. Certains critiquent la vétusté de l'hôtel. Mais je pense que ca dépend des endroits de l'hotel... Car pour nous, dans le batimznt principal, une chambre très propre, des draps propres et changés entièrement tous les jours (les ayant très légèrement tâchés avec les enfants, j'ai pu observer ce changement de draps.)
Il en est de même pour le linge de bain : propre et changé.

Nous étions à 4 dans la chambre et nous n'avons pas eu la sensation de se marcher dessus.
Nous avons très bien dormi. Aucun bruit de couloir dans la nuit. Le seul bruit etait le pleur de mon bébé à 4h du mat...

Pas de mini bar. Mais le personnel nous a expliqué qu'il n'y en a plus depuis 3 ou 4 mois. Et avec le golden forest club, de toutes manieres, autant descendre et profiter des boissons à volonté et se les monter en chambre...

Personnel tres agréable et souriant.

Seul chose : je ne parlerais pas de la piscine car pas eu le temps de la tester...

Nous y retournerons avec grand plaisir !!
Mais cette fois ci, en evitant tout de meme d'etre sur le parc un samedi...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour pendant les vacances de la toussaint, hôtel sympa, chambres confortables et vastes, salle de bain propre et suffisamment grande.
Repas Buffet avec un choix large mais il ne faut pas rester trop longtemps, car c'est le même buffet chaque soir, le mieux est d'alterner et de prendre au moins un repas à côté au New York ou au New Bay...ou dans le parc il y a des restos Buffet très sympa aussi dans les mêmes tarifs.
Petit déjeuner au top avec tout ce qu'il faut...
Personnel d'accueil très sympathique et plein de bons conseils.
Piscine géniale pour les enfants avec toboggan !
5 minutes à pieds de l'entrée du parc. Inutile de prendre la navette sauf en cas de mauvais temps.
En résumé, le TOP !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Sejour golden forest, pas de bagagiste, attente longue pour avoir les billets alors qu aux arrivées classiques personne n attendait. Un personnage en salle au petit déjeuner ça fait peu pour tout le monde. Trois capsules nespresso pour trois jours, evier bouché et malgré les signalements rien à faire.le lounge sympa, personnel adorable mais je ne suis pas sûre que ces petits à côté vaillent une telle différence de prix. La prochaine fois ca sera l hôtel new York qui mérite bien son étoile en plus.
le lounge n est pas accessible le dernier jour du séjour et personne ne le dit au départ. ...
en clair déçus rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014
Dax
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Séjour du 13 au 15 mars 2014.
Hôtel superbe (mon préféré) et idéalement situé à 10 min à pied des parcs.
Grâce à une promo sur un site de voyage, nous avons eu la chance d'avoir une chambre en catégorie golden forest. Tout simplement génial !!! Accueil privé très agréable et très rapide, 20 min après notre arrivée on était déjà dans le parc. Chambre très spacieuse avec 2 grands lits alors que nous n'étions que 2. Salle de bain très bien aussi. Pas (ou très peu) d'attente au petit déjeuner très copieux et varié. Accès au golden forest club avec boissons et goûter offerts très appréciable après une bonne journée !!!
Bref. Je recommande vivement cet hôtel et je n'irai désormais plus qu'à celui-ci.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney