“sejour très agréable”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Avis publié : 3 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour d'une nuit /2 jours au Sequoia Lodge. Le personnel est très gentil. La chambre est spacieuse pour 4. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Pour le petit déjeuner préférer l'horaire 7h30 pour éviter le rush de 8h00 et la queue interminable.Le petit plus le coin enfant qui permet au petits de profiter d'un petit moment au calme avant la folle journée à Disneyland. Micro ondes disponible en libre accès près du bar pour réchauffer les biberon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (8 603)

3 1433 149 avis sur 8 603

Avis publié : 31 mars 2014

Séjours de 2 nuits très calmes dans cet hotel si gros, grand.
Ma chambre était spacieuse, propre, située à côté de tous les services de l'hôtel et pourtant au calme.

Le lit était à mon goût beaucoup trop dur mais pas pour mon mari.

Le petit déjeuner est plus que correct, il manquerait peut être des brioches ou madeleines et surtout plus de toasters.( privilégiez les créneaux très tôt de 7h a 7h45)

L'hôtel en lieu même est tout simplement reposant, les jardins sont très bien entretenus et agréables.
Le personnel est agréable et accueillant avec les enfants ( bon y'a toujours le grincheux de service, tout comme chez les clients, y.a le pénible de service) mais dans l'ensemble je ne peux que dire du bien des CM de cet hotel.

Lespetits bémols resteraient pour moi le coin enfant, des petits sièges, un coussin par terre pour regarder la tv cachée dans un meuble au ras du sol et le bruit de la vcm très bruyante( prévoir des boules quies )

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre 1787 et 1789 situées au premier étage, proche du bar, restaurants, boutique et pourtant au c...
Avis publié : 30 mars 2014

Séjour de 3 nuits en Golden Forest Club magnifique ! Le petit déjeuner avec les personnages, l accès au lounge avec les boissons et le goûter, super! Il ne manque que le room service et un service de bagagiste. Le personnel est plutôt à l'écoute. Nous avons même testé le service médical car notre loulou est tombé malade : très bien organisé, SOS médecin vient vous voir dans votre chambre !
Le cadre forestier est reposant, on en oublie presque la folie des parcs !Cet hôtel commence à devenir notre hôtel préféré... (en GFC seulement)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avions déjà fait l'hôtel New York, l'hôtel Newport Bay Club et celui ci.
La chambre "Montana" de cet hôtel est très satisfaisante comparée à celle de l'hôtel Newport Bay Club, et vaut facilement celle du New York.
Le décor est vraiment sympa.
La piscine est extra et permet de se détendre après une journée de "marche".
L'hôtel est malgré tout dans l'ensemble calme quand on se trouve dans la partie "chambres"
Nous avions la vue sur les jardins ce qui était très agréable.
Les chambres sont bien équipés avec télévision, commode, emplacement pour les valises.
Nous y sommes restés deux nuits et les lits ont été refaits entre les deux nuits, les serviettes de bain ont été changées ainsi que les savons
Les petits déjeuners sont vraiment complets et les repas du soir également.

Avis publié : 24 mars 2014

L'accueil est plutôt sympa. Sauf que cette foi-ci tout est allé de travers avec 3 changements de chambre ( et oui : l'avant dernière était occupé par un charmant couple !! ). Préférez une chambre Golden Forest qui donne quelques avantages, selon les périodes la difference de prix n'est pas excessive. Le petit déjeuner ne vaut strictement rien. Les chambres sont plutôt spacieuses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est agréable, grand, magnifique cheminée dans le bar. L'accueil a été sympa malgré le monde. Par contre la chambre fait "vieille" et le ménage est moyen. Il y avait des détritus sous le lit (papiers et bouteille d'eau) qui n'avaient pas été enlevés. On les a déposés dans le couloir et ce n'est que le lendemain qu'ils ont été ramassés. C'est un peu juste! La literie n'est pas agréable du tout, on y ressent les ressorts du matelas!! Le buffet "petit déjeuner" est abondant mais pas très varié. La piscine est sympa mais l'eau n'est pas très chaude.Malgré tout, ça fait du bien de s'y rendre surtout après une journée passée sous la pluie, surtout le bain dans le jaccuzi. L'hôtel est proche du Disneyland Village et des parcs, à pieds ou en bus. Correct pour y séjourner mais pas exceptionnel ! On s'attendait à mieux pour ce classement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Bagage déposé à la bagagerie à mon arrivée vers 10h00 du matin, celui-ci n’est arrivé dans ma chambre qu’à 2h00 du matin la nuit suivante après deux appels de ma part. Sans explication et des excuses à minima sans aucun geste commercial. À noter également Le wifi payant dans les chambres en 2014 !!! Sinon l’hôtel est bien situé à proximité immédiate des parcs mais attention de ne pas perdre vos enfants dans cette immense bâtisse. Ne pas fantasmer sur les installations aquatiques elles sont correctes mais sans plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
À 0,8 km
À 2,2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie de prix : 127€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney