“Assez bien”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au séquoia du 20 au 23 avril ( vacances de Pâques ) pour la première fois dans un hôtel du village disney et ça correspondait plus au moins a mes attentes. La chambre était prête a 13:30 ce qui fut bien. Assez propre sauf la moquette qui est pas terrible une odeur de chaussettes sales règne dans un peu près tout l'hôtel .
Petit déjeuner assez simpliste viennoiseries jus, joghourts, un peu de salade de fruits et quelques charcuteries qui donnent pas envie.
Truc sympa la piscine avec petit toboggan. Le personnel est assez gentil malgré le monde et vous pouvez voir des personnages disney tout les matins dans le hall pour une photo souvenir ( payante!!) on est a disney) prévoyez 25 min de file d'attente au moins selon le personnage!!!! Bourriquet a pas trop de succès .... Le + il est vraiment a 10 min a pied du parc

Séjour en : avril 2014

2 8712 877 avis sur 8 127

Avis publié : 20 avril 2014

Bon accueil, mal grès mes craintes. Chambre spacieuse et soignée mais manquant un peu de magie. Propreté OK, Hélas il faut de bonnes jambes après une journée au parc pour rejoindre sa chambre. Couloir interminable, mais bon. Salle de bain très correcte, lits idem. Le style est plutôt classe et bien réussi, Restaurant trop chèr pour un service qui n'est pas au RDV tout comme l’assiette. Faite un tour à la piscine . Assez chaude pour l'époque, mais les vestiaire sont bien trop petit (2 cabines seulement !)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable malgré l immensité de l'établissement... Les chambres sont spacieuses la literie très confortables. La salle de bain rien à envier à De nombreux hôtels, conception basique simple. Apporter vos produits, ne compter vous faire offrir le gel douche et les draps de bain ne dépasser la taille 42 sinon il manquera de la matière pour faire le tour de votre personne.
La restauration que Des plats en sauce nous avons pris 5 repas c est peu varié mais correct.
Le service rien à dire un personnel à la hauteur.
Dommage que les bars soient fermés à l heure du déjeuner.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à 10mn à pied du parc, sécurité maximale, confort excellent. La piscine est parfaitement équipée sauna hammam jacuzzi toboggan mais mériterait 1 ou 2 degrés de plus.
La chambre est spacieuse, mais pas de mini bar ni bouilloire, dommage. Pas de gel douche non plus et quand nous avons demandé une intervention du service d'étage, il a fallu attendre plus de 30mn et les relancer nous même.
L'équipement est là mais pas le service individuel même si le personnel est très agréable.
Restaurant : buffet à volonté, de qualité très moyenne avec des produits de 2nde catégorie. C'est l'usine!
Sejour très agréable car nous étions juste là pour aller au parc.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

séjour à Disney très agréable en raison de la situation de l'hôtel proche du parc qui permet de profiter des attractions toute la journée avant de rejoindre les chambres en 10 minutes à pied. Hôtel propre, piscine et sauna sympas. Le buffet petit déjeuner était complet mais aurait pu être de meilleure qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui est vraiment pas mal. Nous étions 3 personnes, la chambre était quand même assez grande, deux grands lits, la chambre était propre. Nous avions des serviettes en abondances dans la chambre. Il est vrai qu'il y a juste un petit flacon de gel douche dans la salle de bain mais je n'ai jamais vu un hôtel fournir toute une bouteille de gel douche...

Pour les accessoires dans la chambre: télé écran plat, chauffage que l'on peut régler soit même, sèche cheveux, wifi gratuit. Mais pas de frigo.

Petit déjeuner pas mal. Croissant et pain au chocolat. Tout est de marque pour les yaourts il y avait des Gervais pour les enfants et des Taillefine pour les adultes, Le fromage à tartiner c'était du Président et il y avait même du Nutella. Les kellog's étaient également de marque. Pour les boissons il y avait du jus d'orange, jus de pomme, eau, lait froid et le café (pas terrible). Un peu de salé aussi (fromage, jambon et salami également) et des fruits frais pour se faire une salade de fruit.

Très bien situé, à 15 min du parc à pied, pas loin de la gare et tout près d'un mc do qui n'est pas cher du tout (menu à 7€)

Je n'ai pas mangé dans l'hôtel le soir.

Pour le temps que je suis restée dans l'hôtel, il ne m'a pas déçue!!!

Je le recommande :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Avis rapide après un séjour de 3 nuits au mois de février 2014 .
globalement content du séjour car hôtel proche du parc pour y aller a pied , accueil rondement mené , et efficace (merci jean Louis !!)
conciergerie disponible pour répondre aux problèmes (coussins supplémentaires , savons manquants , bagagerie gratuite )
petit déjeuné gargantuesque et très bien organisé (essayer d’éviter le rush de 8h et tout ira tres bien )

bon , les restau de l'hotel sont un peu cher mais , c'est le cas dans tout le parc , donc c'est standard , on sait que pendant le sejour , on va douiller... et le soir c'est juste le bar qui fait des snack , pas de restau a l'hotel..)

Pas pu testé la piscine !

je trouverai 2 points qui sont limites et qui globalement nous ont laissé un avis mitigés :
- ca fait 20 ans maintenant , un petit rafraîchissement des murs et de la déco ne ferait pas de mal.
- ménage vraiment pas terrible au niveau de l'arrivée dans la chambre , pas de savon, et pas mal de poussiere , on voit que c'est fait au chrono... mais bon pour un haut de gamme (4 mickey!) on espere mieux en fait..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie de prix : 127€ - 498€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney