“Pour son parc verdoyant et surtout pas pour son restaurant !”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
MACON
“Pour son parc verdoyant et surtout pas pour son restaurant !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel et couloirs interminables ( plus de 3000 chambres). Décoration et style d'époque...Mais l'arrivée dans cet environnement de verdure et le hall d'entrée de l'hôtel ont fait leur effet !
Piscine sympa mais les heures d'ouvertures ne permettent presque pas d'en profiter ( la journée nous étions aux parcs Disney....). Les chambres sont propres, sans plus, et le charme n'opère plus, une rénovation semble de plus en plus inéluctable. Mais venons en à ce pourquoi je ne remettrais jamais plus les pieds dans cet établissement : le restaurant HUNTER'S GRILL. Diner imposé à 22H30 n servant ( eh oui avec 1000 repas/jour en moyenne, il faut étaler les services). Nous nous présentons à 22H30 mais la salle était presque vide ! Du coup l'ensemble du personnel, cuisiniers compris étaient en salle prêt à débarrasser ! L'humeur de notre serveur était détestable. Le pire est à venir, pas de cartes, pas de prix, pas de choix, juste un buffet ! Nous savions que tout était chers mais 110,00 Eur le buffet pour 2 adultes et 2 enfants, c'est pas chère , c'est simplement du VOL !!! Alors oui le buffet était varié mais cela manquait totalement de gout !! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Conclusion : Oui pour le cadre extérieur très relaxant dans cette fourmilière. NON pour le restaurant !

Astuce pour la chambre : EVITER le HUNTER'S GRILL !!! Eviter le prendre la navette pour vous rendre aux Parcs ( beaucou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Claville, France
Avis écrit le 26 avril 2014

La magie de Disney ne monte pas dans tous les étages ... la chambre est sympa, spacieuse et équipé mais le staff est clairement exploité donc pas du tout aimable ni rendant service! c'est l'usine!! 40 minute d'attente pour enregistrer notre arrivée, quand nous avons demandé où ce déroulé le petit déjeuné et où fallait se présenter le soir, la dame qui nous recevais ne aprlait pas bien français et donc nous a expédié sans pouvoir nous renseigner... puis attente pour déposer nos bagages à l'accueil car arrivée le matin (chambre dispo qu'a 13h ou 14h), re-attente le soir pour avoir cette fois les clés de notre chambre après la journée au parc c'est dur!! Heureusement que la chambre est confortable !!! Nous n'avions pas pris le repas du soir dans l'hotel et nous avons bien fait car le buffet du petit déj' n'atait pas de très bonne qualité et sans reparler de l'attente..... l’hôtel est plutôt sympa mais pour le prix on s'attend à un autre standing !

Astuce pour la chambre : Pour le diner, il est préférable de réserver dans le parc car le buffet n'est pas extra et c'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon séjour au sequoia accueil parfait la chambre était spacieuse et propre rien à redire . le Petit déjeuner était copieux différents pains et viennoiseries mais pas de petit déjeuner chaud à savoir . Le repas du soir buffet à volonté et fort varié il y en a pour tous les gouts bravo pour le choix des desserts. Bémol le prix des boissons ! second bémol le resto est trop petit pour l'hôtel il y a trois ans lors de notre première visite il y avait 2 salles de resto . ici en réservant le jour de notre arrivée à 10h du matin il n'y avait plus que 18h , 18h30 et 22h pour pouvoir se rendre au buffet . L avantage de 18h30 il n'y a presque personne parce que à 19h30 on faisait la queue pour rentrer dans le resto et en repassant pour quitter l'hôtel à 20h45 il y avait toujours des files. Pas des plus agréable alors qu'il y a un resto vide juste à coté. j'aurais préféré aller diner un peu plus tard mais bon le repas étant bon et que l'on a passer un très bon séjour on passe sur cela.
Par contre le budget me parait disproportionné par rapport à des séjours en all in à l'étranger par exemple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riddes
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au séquoia du 20 au 23 avril ( vacances de Pâques ) pour la première fois dans un hôtel du village disney et ça correspondait plus au moins a mes attentes. La chambre était prête a 13:30 ce qui fut bien. Assez propre sauf la moquette qui est pas terrible une odeur de chaussettes sales règne dans un peu près tout l'hôtel .
Petit déjeuner assez simpliste viennoiseries jus, joghourts, un peu de salade de fruits et quelques charcuteries qui donnent pas envie.
Truc sympa la piscine avec petit toboggan. Le personnel est assez gentil malgré le monde et vous pouvez voir des personnages disney tout les matins dans le hall pour une photo souvenir ( payante!!) on est a disney) prévoyez 25 min de file d'attente au moins selon le personnage!!!! Bourriquet a pas trop de succès .... Le + il est vraiment a 10 min a pied du parc

Séjour du avril 2014
Thouarce, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil, mal grès mes craintes. Chambre spacieuse et soignée mais manquant un peu de magie. Propreté OK, Hélas il faut de bonnes jambes après une journée au parc pour rejoindre sa chambre. Couloir interminable, mais bon. Salle de bain très correcte, lits idem. Le style est plutôt classe et bien réussi, Restaurant trop chèr pour un service qui n'est pas au RDV tout comme l’assiette. Faite un tour à la piscine . Assez chaude pour l'époque, mais les vestiaire sont bien trop petit (2 cabines seulement !)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hericourt-en-Caux, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable malgré l immensité de l'établissement... Les chambres sont spacieuses la literie très confortables. La salle de bain rien à envier à De nombreux hôtels, conception basique simple. Apporter vos produits, ne compter vous faire offrir le gel douche et les draps de bain ne dépasser la taille 42 sinon il manquera de la matière pour faire le tour de votre personne.
La restauration que Des plats en sauce nous avons pris 5 repas c est peu varié mais correct.
Le service rien à dire un personnel à la hauteur.
Dommage que les bars soient fermés à l heure du déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à 10mn à pied du parc, sécurité maximale, confort excellent. La piscine est parfaitement équipée sauna hammam jacuzzi toboggan mais mériterait 1 ou 2 degrés de plus.
La chambre est spacieuse, mais pas de mini bar ni bouilloire, dommage. Pas de gel douche non plus et quand nous avons demandé une intervention du service d'étage, il a fallu attendre plus de 30mn et les relancer nous même.
L'équipement est là mais pas le service individuel même si le personnel est très agréable.
Restaurant : buffet à volonté, de qualité très moyenne avec des produits de 2nde catégorie. C'est l'usine!
Sejour très agréable car nous étions juste là pour aller au parc.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney