“Confirme les avis lus”

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Brest, France
“Confirme les avis lus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Si l'environnement est au niveau, on se rends très vite compte que l'on n'est pas dans un trois étoiles . Tout ce qui touche au service en témoigne cela va du renseignement à l'accueil, la bagagerie, à l'impossibilité de faire une boisson chaude et d'utiliser la salle de bain ? dommage, dommage. Conclusion vous avez le prix mais la prestation .

Astuce pour la chambre : Il semble que le choix soit impossible !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montauban-de-Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné pour la cinquième fois à l’hôtel Séquoia le mercredi 5 mars 2014, Rien à redire, accueil toujours aussi agréable, chambre correcte et calme, environnement "canadien" dépaysant, petit déjeuner copieux. A bientôt, en 2015, pour un sixième séjour dans la magie "disney".

Astuce pour la chambre : En réservant, demander une chambre au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Habituée des Hôtels deux clefs, j'ai décidé cette fois de monter en gamme et de découvrir le Sequoia Lodge pour une nuit avec arrivée en train et service Disney Express pour les bagages.

Les Plus : l'endroit est charmant de l'exterieur, l'interieur nous a impressionné lors de notre arrivée c'était très beau et on s'y sent bien ! Le Personnel est très agréable et serviable. Le spa est simpa, les serviettes sont fournies. Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal qui était spacieuse, avec une vue superbe sur la rivière. Le grand lit était vraiment TOP! Inutile de prendre la navette, c'est bien plus agréable de marcher le long du lac.

Les moins : Le service Disney express nous a fait perdre un temps précieux car nos avons eu la chambre à 14H00 mais nos valises (laissées a 9H30 la matin a la gare) ne sont arrivées qu'a 16H00 !! Nous avons donc du attendre 2 heures dans la chambre sans affaires avant de pouvoir s'installer et aller au spa. Les chambres sont mal insonorisées, les couloirs et les chambre sont a refaire totalement niveau déco, les canapés dans les couloirs auraient leur place dans un vide-grenier! Le petit déjeuner n'était pas mieu qu'a Cheyenne donc un peu déçu.

Séjour très agréable dans l'ensemble !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MACON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel et couloirs interminables ( plus de 3000 chambres). Décoration et style d'époque...Mais l'arrivée dans cet environnement de verdure et le hall d'entrée de l'hôtel ont fait leur effet !
Piscine sympa mais les heures d'ouvertures ne permettent presque pas d'en profiter ( la journée nous étions aux parcs Disney....). Les chambres sont propres, sans plus, et le charme n'opère plus, une rénovation semble de plus en plus inéluctable. Mais venons en à ce pourquoi je ne remettrais jamais plus les pieds dans cet établissement : le restaurant HUNTER'S GRILL. Diner imposé à 22H30 n servant ( eh oui avec 1000 repas/jour en moyenne, il faut étaler les services). Nous nous présentons à 22H30 mais la salle était presque vide ! Du coup l'ensemble du personnel, cuisiniers compris étaient en salle prêt à débarrasser ! L'humeur de notre serveur était détestable. Le pire est à venir, pas de cartes, pas de prix, pas de choix, juste un buffet ! Nous savions que tout était chers mais 110,00 Eur le buffet pour 2 adultes et 2 enfants, c'est pas chère , c'est simplement du VOL !!! Alors oui le buffet était varié mais cela manquait totalement de gout !! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Conclusion : Oui pour le cadre extérieur très relaxant dans cette fourmilière. NON pour le restaurant !

Astuce pour la chambre : EVITER le HUNTER'S GRILL !!! Eviter le prendre la navette pour vous rendre aux Parcs ( beaucou...
Claville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

La magie de Disney ne monte pas dans tous les étages ... la chambre est sympa, spacieuse et équipé mais le staff est clairement exploité donc pas du tout aimable ni rendant service! c'est l'usine!! 40 minute d'attente pour enregistrer notre arrivée, quand nous avons demandé où ce déroulé le petit déjeuné et où fallait se présenter le soir, la dame qui nous recevais ne aprlait pas bien français et donc nous a expédié sans pouvoir nous renseigner... puis attente pour déposer nos bagages à l'accueil car arrivée le matin (chambre dispo qu'a 13h ou 14h), re-attente le soir pour avoir cette fois les clés de notre chambre après la journée au parc c'est dur!! Heureusement que la chambre est confortable !!! Nous n'avions pas pris le repas du soir dans l'hotel et nous avons bien fait car le buffet du petit déj' n'atait pas de très bonne qualité et sans reparler de l'attente..... l’hôtel est plutôt sympa mais pour le prix on s'attend à un autre standing !

Astuce pour la chambre : Pour le diner, il est préférable de réserver dans le parc car le buffet n'est pas extra et c'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon séjour au sequoia accueil parfait la chambre était spacieuse et propre rien à redire . le Petit déjeuner était copieux différents pains et viennoiseries mais pas de petit déjeuner chaud à savoir . Le repas du soir buffet à volonté et fort varié il y en a pour tous les gouts bravo pour le choix des desserts. Bémol le prix des boissons ! second bémol le resto est trop petit pour l'hôtel il y a trois ans lors de notre première visite il y avait 2 salles de resto . ici en réservant le jour de notre arrivée à 10h du matin il n'y avait plus que 18h , 18h30 et 22h pour pouvoir se rendre au buffet . L avantage de 18h30 il n'y a presque personne parce que à 19h30 on faisait la queue pour rentrer dans le resto et en repassant pour quitter l'hôtel à 20h45 il y avait toujours des files. Pas des plus agréable alors qu'il y a un resto vide juste à coté. j'aurais préféré aller diner un peu plus tard mais bon le repas étant bon et que l'on a passer un très bon séjour on passe sur cela.
Par contre le budget me parait disproportionné par rapport à des séjours en all in à l'étranger par exemple.

Riddes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au séquoia du 20 au 23 avril ( vacances de Pâques ) pour la première fois dans un hôtel du village disney et ça correspondait plus au moins a mes attentes. La chambre était prête a 13:30 ce qui fut bien. Assez propre sauf la moquette qui est pas terrible une odeur de chaussettes sales règne dans un peu près tout l'hôtel .
Petit déjeuner assez simpliste viennoiseries jus, joghourts, un peu de salade de fruits et quelques charcuteries qui donnent pas envie.
Truc sympa la piscine avec petit toboggan. Le personnel est assez gentil malgré le monde et vous pouvez voir des personnages disney tout les matins dans le hall pour une photo souvenir ( payante!!) on est a disney) prévoyez 25 min de file d'attente au moins selon le personnage!!!! Bourriquet a pas trop de succès .... Le + il est vraiment a 10 min a pied du parc

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
3.5 sur 5 bulles 6 543 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Expedia, Ebookers, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney