“Assurez vous de loger à l'hotel et non dans les 6 annexes !!!” 2 5 étoiles

Disney's Sequoia Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
La Ciotat, France
“Assurez vous de loger à l'hotel et non dans les 6 annexes !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ma réservation ne mentionnait nullement que nous serions logés dans l'un des 5 ou 6 blocs annexes.de l'hotel dont le Serria situé à 200m
Dysney se moque de nous compte tenu du tarif de l'hotel ! Car du coup, cet hôtel n'a plus aucun intérêt .
Tous les services cités dans leur publicité deviennent inaccessible du fait de la distance (surtout après une viste du Parc'
A EVITER dans tous les cas sauf s'il est écrit clairement que vous résiderez à l'hotel "central" !

Astuce pour la chambre : L'annexe est à 200m. À pied ces distances supplémentaires sont inutiles. En fait vos seuls cont...

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un sejour de 3 jours au 7eme etage au golden forest lodge.... chambre propre et spacieuse avec terrasse.... un lit king size super.. cafe et the a dispo... un accueil privatif sympathique et surtout un lounge pour le petit dejeuner (fruits frais, viennoiseries etc.... ) et un goûter vraiment extra (fruits, madeleines, bonbons....) avec du personnel aux petits soins pour vous.... merci a remi et cathy pour leur gentillesse... on reviendra avec plaisir....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au vu des prix pratiqués par cette "usine à dormir" (plus de 2 000 chambres), j'estime être en droit d'attendre mieux qu'une minuscule petite bouteille de gel douche/ shampoing alors que nous sommes 2 dans la chambre, d'avoir des cotons dans la salle de bain (laquelle salle de bain est vraiment petite), ou que les rideaux soient assez longs pour occulter toute la fenêtre et non pas laisser un jour de plusieurs centimètres.
Le pire étant la restauration : que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner (servi sous forme de salade bar) tout est de qualité très très médiocre. Le pire étant le jus d'orange qui n'avait d'orange que la couleur mais pas le gout.
La piscine ? Attention elle à 5 mns à pieds de l'hôtel (pas génial quand on en sort avec les cheveux mouillés et qu'il commence à faire froid), petite et surtout bondée d'enfants et le jaccuzi était hors service le jour de mon passage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si l'environnement est au niveau, on se rends très vite compte que l'on n'est pas dans un trois étoiles . Tout ce qui touche au service en témoigne cela va du renseignement à l'accueil, la bagagerie, à l'impossibilité de faire une boisson chaude et d'utiliser la salle de bain ? dommage, dommage. Conclusion vous avez le prix mais la prestation .

Astuce pour la chambre : Il semble que le choix soit impossible !
Montauban-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné pour la cinquième fois à l’hôtel Séquoia le mercredi 5 mars 2014, Rien à redire, accueil toujours aussi agréable, chambre correcte et calme, environnement "canadien" dépaysant, petit déjeuner copieux. A bientôt, en 2015, pour un sixième séjour dans la magie "disney".

Astuce pour la chambre : En réservant, demander une chambre au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Habituée des Hôtels deux clefs, j'ai décidé cette fois de monter en gamme et de découvrir le Sequoia Lodge pour une nuit avec arrivée en train et service Disney Express pour les bagages.

Les Plus : l'endroit est charmant de l'exterieur, l'interieur nous a impressionné lors de notre arrivée c'était très beau et on s'y sent bien ! Le Personnel est très agréable et serviable. Le spa est simpa, les serviettes sont fournies. Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal qui était spacieuse, avec une vue superbe sur la rivière. Le grand lit était vraiment TOP! Inutile de prendre la navette, c'est bien plus agréable de marcher le long du lac.

Les moins : Le service Disney express nous a fait perdre un temps précieux car nos avons eu la chambre à 14H00 mais nos valises (laissées a 9H30 la matin a la gare) ne sont arrivées qu'a 16H00 !! Nous avons donc du attendre 2 heures dans la chambre sans affaires avant de pouvoir s'installer et aller au spa. Les chambres sont mal insonorisées, les couloirs et les chambre sont a refaire totalement niveau déco, les canapés dans les couloirs auraient leur place dans un vide-grenier! Le petit déjeuner n'était pas mieu qu'a Cheyenne donc un peu déçu.

Séjour très agréable dans l'ensemble !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel et couloirs interminables ( plus de 3000 chambres). Décoration et style d'époque...Mais l'arrivée dans cet environnement de verdure et le hall d'entrée de l'hôtel ont fait leur effet !
Piscine sympa mais les heures d'ouvertures ne permettent presque pas d'en profiter ( la journée nous étions aux parcs Disney....). Les chambres sont propres, sans plus, et le charme n'opère plus, une rénovation semble de plus en plus inéluctable. Mais venons en à ce pourquoi je ne remettrais jamais plus les pieds dans cet établissement : le restaurant HUNTER'S GRILL. Diner imposé à 22H30 n servant ( eh oui avec 1000 repas/jour en moyenne, il faut étaler les services). Nous nous présentons à 22H30 mais la salle était presque vide ! Du coup l'ensemble du personnel, cuisiniers compris étaient en salle prêt à débarrasser ! L'humeur de notre serveur était détestable. Le pire est à venir, pas de cartes, pas de prix, pas de choix, juste un buffet ! Nous savions que tout était chers mais 110,00 Eur le buffet pour 2 adultes et 2 enfants, c'est pas chère , c'est simplement du VOL !!! Alors oui le buffet était varié mais cela manquait totalement de gout !! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!
Conclusion : Oui pour le cadre extérieur très relaxant dans cette fourmilière. NON pour le restaurant !

Astuce pour la chambre : EVITER le HUNTER'S GRILL !!! Eviter le prendre la navette pour vous rendre aux Parcs ( beaucou...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
Disney's Hotel Cheyenne
N° 19 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 4 481 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 529 avis

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 hôtels à Coupvray
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney