“Mettons les choses au point”

Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Nice, France
“Mettons les choses au point”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant dormis dans plusieurs hôtels Disney, je comprend certains reproches mais il me semble que beaucoup de personnes oublient que dans le prix, les entrées aux parcs (deux heures d'accès en plus) sont incluses! Ce qui lorsqu'on fait les calculs(parc+parking+petit déjeuner), le prix de la chambre n'est pas si élevé. Concernant les prestations, tout n'est pas parfait mais on viens à Disney pour le parc, l'hôtel est secondaire...Et pour le Sequoia, c'est très correct, et les petit déjeuners sucré et salée sont très bon et permettent de se faire les sandwichs pour le midi...
Mon reproche concerne la piscine et le Spa, trop petite vu le nombre d'occupant.
Un tarif sans les accès au Spa serait le bienvenu. Je vous conseil cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Attention aux annexes plus éloignées!! Vérifiez que votre chambre soit dans le bâtiment principal!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé un séjour sur voyages-privés avec une 1 nuit au Sequoia Lodge en chambre Golden Forest et 2 jours d'accès aux 2 parcs pour 2 adultes.
L'hôtel est correct mais ne correspond pas aux standards pour ce prix, et encore nous avons bénéficié d'une offre voyages-privés donc la nuit (avec petit déjeuner) et l'accès illimité au lounge (goûter, boissons....) nous sont revenus 200€. Avec 200€ on a souvent une très belle chambre dans un 4 ou 5 étoiles avec de belles prestations en chambre. Ici salle de bain médiocre et vieillotte, chambre propre mais à la déco très vieillissante et très "british" avec de la moquette au sol et des rideaux et des travers de lits immondes...
Après, on ne va pas se mentir, on vient à Disney pour le(s) parc(s) et non pas pour les hôtels et ça Disney le sait donc les prestations sont minimales. On ne sent pas un réel besoin de fidéliser.
L'accueil au Golden Forest est très sympathique, on nous a d'ailleurs dit que nous avions été surclassé avec vue sur le lac (honnêtement aucun intérêt).
Pour ceux qui comme nous veulent profiter du parc jusqu'à la nuit tombée, il n'y a pas d'intérêt à "payer" des prestations comme la piscine / spa / salle de sport / lounge avec goûter et boissons à volonté car vous n'en profiterez pas.
Petit déjeuner très correct avec salé et sucré et avec quelques personnages Disney en Guests !
Après, l'hôtel dégage un certain charme et permet de se sentir dépayser dans un immense chalet au milieu d'une forêt de Sequoia aux USA ou au Canada...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cers
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé un long week end en avril 2014 dans cet hotel en famille . la chambre montana avait 2 lits king size, la superficie très agréable et la salle de bains aménagée avec soins . la literie est de bonne qualité , aucun bruit pendant les nuits . très bonne insonorisation. le restaurant est composé d'un buffet de qualité. le personnel est à la disposition de la clientéle. ils ont répondu à toutes nos demandes ( besoin de ralonge, information concernant le trajet paris et l' hotel, besoin de conseil concernant des petits soins ...). rapport qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : il y a differentes catégories de chambre . se renseigner sur les services liés à la chambre .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel afin de rester dans la magie Disney après une bonne journée d'attractions dans les parcs. L’hôtel est beau, le bar possède une grande cheminée et de grands canapé, très agréable. Le village Disney est à 10min a pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Ma réservation ne mentionnait nullement que nous serions logés dans l'un des 5 ou 6 blocs annexes.de l'hotel dont le Serria situé à 200m
Dysney se moque de nous compte tenu du tarif de l'hotel ! Car du coup, cet hôtel n'a plus aucun intérêt .
Tous les services cités dans leur publicité deviennent inaccessible du fait de la distance (surtout après une viste du Parc'
A EVITER dans tous les cas sauf s'il est écrit clairement que vous résiderez à l'hotel "central" !

Astuce pour la chambre : L'annexe est à 200m. À pied ces distances supplémentaires sont inutiles. En fait vos seuls cont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un sejour de 3 jours au 7eme etage au golden forest lodge.... chambre propre et spacieuse avec terrasse.... un lit king size super.. cafe et the a dispo... un accueil privatif sympathique et surtout un lounge pour le petit dejeuner (fruits frais, viennoiseries etc.... ) et un goûter vraiment extra (fruits, madeleines, bonbons....) avec du personnel aux petits soins pour vous.... merci a remi et cathy pour leur gentillesse... on reviendra avec plaisir....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Au vu des prix pratiqués par cette "usine à dormir" (plus de 2 000 chambres), j'estime être en droit d'attendre mieux qu'une minuscule petite bouteille de gel douche/ shampoing alors que nous sommes 2 dans la chambre, d'avoir des cotons dans la salle de bain (laquelle salle de bain est vraiment petite), ou que les rideaux soient assez longs pour occulter toute la fenêtre et non pas laisser un jour de plusieurs centimètres.
Le pire étant la restauration : que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner (servi sous forme de salade bar) tout est de qualité très très médiocre. Le pire étant le jus d'orange qui n'avait d'orange que la couleur mais pas le gout.
La piscine ? Attention elle à 5 mns à pieds de l'hôtel (pas génial quand on en sort avec les cheveux mouillés et qu'il commence à faire froid), petite et surtout bondée d'enfants et le jaccuzi était hors service le jour de mon passage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney