“Un bon séjour!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Lille, France
“Un bon séjour!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel au mois de Février, c'est la deuxième fois que nous y allons(la première était en février 2012), nous n'avons pas été déçu.
Personnel charmant et accueillant , chambre confortable et propre.
Proche des Parcs.
Le vrai Hic pour cet hôtel est le prix qui reste trop cher même si vous disposez de passeports annuels.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dieppe, France
Avis écrit le 8 juin 2014

petit séjour pour notre anniversaire de mariage!!bon aspect de l'hotel,beau cadre verdoyant,bien situé pour les parcs disney!! personnel acceuillant souriant ce qui est rare de nos jours!!déçu a notre arrivée on avait pas la chambre hotel central vue sur lac proposer a la réservation,ou il fallait donner une différence de 200e pour avoir mieux,cependant j'avais préciser avoir la carte invalidité (non fauteuil) j'ai du affronter 3 longs couloirs pour l'accés de la chambre 2353! chambre trés belle mais sombre trop prés des arbres, 2 verres un bac a glaçon sans bouteille d'eau! salle de bain fuite pomme de douche 2minnis doses de gel dont 1vide !petit déjeuner correct malgré l'attente! méme attente pour le diner servi en salle on se croyait a une récréation d'école ,buffetqualité industriel lpas rester longtemps menu pareil! piscine jaccuzi sympa avec serviettes de bain fournies !!

Astuce pour la chambre : faire attention a la réservation a l'arrivée c'est pas la méme chose!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Niort, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Il est un des hôtel Disney avec le rapport qualité prix le plus intéressant .
Il propose un cadre surtout appréciable en hiver avec sa cheminée géante au salon du rez de chaussé . La propreté est sans faute et le personnel toujours très agréable comme dans toute l'enceinte Disney .Malheureusement Cela reste un hôtel très touristique et il faut apprécier le flux incessant de personnes dans l'établissement . Attention pour le petit déjeuner le matin , je vous conseille d'être très matinal au risque de faire la queue des le réveil ! Le parc est vraiment tout à côté .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Réchésy, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions réservé une nuit pour le week end à Eurodisney. L'hôtel est très bien, et vraiment très grand. La chambre pour 4 est bien, les chambres sont bien insonorisées. Le petit bémol est qu'il y avait une seule petite bouteille de shampoing - gel douche pour nous 4.... heureusement que j'avais pensé à prendre le mien !! Et le matelas du lit est vraiment mou. Rien à redire sur la décoration de l'hôtel et le personnel. A 10 minutes à pied du parc disney.

Doussard, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil parfait, un design sympa au niveau du lobby et dans la chambre
nous étions 4 = 2 grands lits dans la chambre mais avec assez de place pour se bouger quand même. Silencieux au niveau des chambres
Donc globalement c'est bien et pas de mauvaise surprise
Un hotel à conseiller sur le parc Disney

Marseille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel agressif et non accueillant, chambre qui pue des pieds. Nous n'avons pas eu l impression d être à Disney mais dans un formule1 . Déconseillé pour un groupe de 20 personnes à croire que l hotel n a pas l'habitude de gérer un groupe. Pour le premier dîner l hotel n'a pas pu nous recevoir et nous a envoyé dans un autre hotel qui pouvais nous recevoir qu a partir de 21h45 (il a fallut nous déplacer sous la pluie avec les enfants épuisés de la journée). Réservation très difficile pour obtenir une réservation le lendemain mais avec un peu d acharnement nous y sommes arrivé.Vu les prix exercés les prestations ont été scandaleuse.HOTEL A DÉCONSEILLÉ...

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passe ma famille et moi un agréable séjour tout était parfait le personnel est vraiment accueillant chose rare de nos jours et splendide hôtel même si on y a passer peu de temps, et la direction très professionnel. Nous reviendrons!

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Coupvray ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Sequoia Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Sequoia Lodge

Établissement : Disney's Sequoia Lodge
Adresse: Avenue Robert Schumann, 77700 Coupvray, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coupvray
N° 1 sur 1 Hôtels à Coupvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Sequoia Lodge 3*
Relax in this cosy mountain retreat that has the authentic feel of peaceful nights spent around a flickering fireplace. Here, the Parks are only a 15 minute walk away and quicker by free shuttle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Sequoia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sequoia Lodge
Sequoia Lodge Disney